Les sept plaies du chômage dans l'Hexagone

La sécu fait couler la France dans le sens ou ils ne donnent pas l'argent aux plus méritants. Un exemple parmi tant d'autres mais donner un RSA/Chomâge à une personne capable dont le dernier de ses soucis est de trouver un travail est inacceptable.

Salauds de pauvres !

Pour rappel, montant de la fraude détectée en France en 2011 :
- prestations sociales : 500 millions d'euros
- fraude fiscale : 5 milliards
 
Salauds de pauvres !

Pour rappel, montant de la fraude détectée en France en 2011 :
- prestations sociales : 500 millions d'euros
- fraude fiscale : 5 milliards

Bonsoir,
Et la fraude concernant des politiques, combien?
 
De plus, les fraudes fiscales peuvent etre etroitement liees au fraudes sociales, et inversement... Dans ce cas la, on le met ou le chiffre, pour les stats?
 
Salauds de pauvres !

Pour rappel, montant de la fraude détectée en France en 2011 :
- prestations sociales : 500 millions d'euros
- fraude fiscale : 5 milliards

T'as raison ils en donnent pas assez
 
Si tu fais un stage, c'est que tu fais l'éffort d'apprendre un métier, d'acquérir de l'expérience pour un avenir meilleur, je me trompe? Tu as donc le mérite de pouvoir toucher des aides de l'état pour gonfler ton salaire en guise d'encouragement et de reconnaissance.
 
Mais c'était de l'humour ! Tu es en Chine, je suppose que tu as un boulot donc je t'ai écrit par dérision "va faire un stage en France". C'était une image.
Reformulé plus clairement : va vivre en France avec 470 euros par mois, tu m'en diras des nouvelles.

Un stagiaire en France, il peut déjà s'estimer heureux d'être payé...
 
Mais c'était de l'humour ! Tu es en Chine, je suppose que tu as un boulot donc je t'ai écrit par dérision "va faire un stage en France". C'était une image.
Reformulé plus clairement : va vivre en France avec 470 euros par mois, tu m'en diras des nouvelles.

Un stagiaire en France, il peut déjà s'estimer heureux d'être payé...

:afro: