Les Samedis Gourmands à Shanghai

new_logo.jpg
La Revue Gourmande offre à ses amis une opportunité unique de découvrir les meilleurs restaurants de Shanghai et ceux en devenir, en s'improvisant critique gastronomique.
Tous les Samedis midis Lien retiré et Lien retiré organise une session de dégustation, découverte d'un nouveau lieu, d'une nouvelle cuisine.

Rejoignez nous et faites de nouvelles rencontres avec ceux qui comme vous ont l'amour des bonnes choses!

Voici notre prochain Samedi Gourmand:Lien retiré


Les Revues consacrées aux restaurants de Shanghai sont bien différentes des autres critiques gastronomiques que vous pouvez trouver en ligne ou ailleurs.
En effet La Revue Gourmande n'écrit aucune de ses revues, ce sont les personnes et amis qui ont déjeuné dans ces restaurants lors de nos Samedis Gourmands, qui en sont les rédacteurs!
C'est ainsi que nous pouvons vous présenter impartialement et honnêtement les restaurants tels qu'ils ont été perçu et apprécié!



tasty_logo-1.jpg
 
Dernière édition:
Vous proposez un menu deja etudie avec le restaurant ?

Si oui : Le menu est il deja annonce aux participants avant l'event (afin de se desister si le choix du menu n'est pas a leur gout)
Si non : A t'on le droit a un tarif special meme si le participant choisi a la carte?

Merci !
 
Alors l'idée est que nous testons tous ensemble les plats les plus connus du restaurant et donc plus ou moins du pays d'origine. Nous avons donc un menu prés établi avec le restaurant ( en général environ 7à 8 plats avec les boissons, cela dépend du restaurant).
Ceci dit nous adaptons les menus pour vous si vous avez des demandes spéciales comme; végétarien, allergies, motif religieux ect...
 
Ca m'a l'air chouette votre histoire !
Apres une courte visite du site, je presume que la langue parlee a table est l'anglais ? (je demande car interesse pour essayer avec ma compagne chinoise avec qui nous parlons anglais)
 
Bonjour,
peux tu me dire comment fonctionne ta degustation?
inscription?
rdv direct au restaurant a midi?
merci
seb
 
Tous les gens se retrouvent à midi trente au restaurant convenu, il sera servi plusieurs plats que tout le monde goute, environ sept à huit. On se fait une idée d'ensemble de ce que sert le restaurant, à la fin du repas l'on vous demande de remplir un questionnaire avec commentaires, une revue sera ensuite publiée en ligne! C'est un trés bon moyen pour apprécier un bon repas, rencontrer de nouveaux amis et se faire des contacts et normalement pas de problème vous n'aurez pas faim en sortant du resto!
POur les inscriptions il suffit d'aller sur www.dafoodreview.com ET de s'inscrire!
Voila! En espérant te rencontrer prochainement!
A bientot,

Lili de la Revue Gourmande, Dafoodreview.com