Les salaires des maris versés aux épouses

Ah non non non et nonanim_mur déjà que c'est un cauchemar. il me semble (il y a peut être des cultures régionales différentes) que c'est la femme qui s'occupe des sous en chine et dans mon cas je pète un plomb même si c'est pas bien méchant.

Je suis du genre oursin dans les poches , mais ma femme c'est 38 paires de chaussures (la 38ème est arrivé aujourd'hui), une 30 aine de manteaux d'hiver dont et c'est là que ça me gonfle beaucoup de truc hors de prix jamais sorti de l'armoire avec toujours l'étiquette, pour les pantalons, pulls, t shirt alors là c'est de la folie. Le flux de vêtements entrant dans les armoires et monstrueux si bien que j'ai plus de place pour mes 4 malheureux pantalons...

Le pire c'est les achats sur internet et le télé achat, hier encore une montre burberry toute moche hors de prix, j'ai eu beau lui expliquer qu'à ce prix là pour une quartz c'est du vol, que burberry ils font des vêtements pas des montres...
Pour les forumistes mariés avec des chinoises, vos femmes sont pareilles ou j'ai une chance de sauver la mienne?
On fait compte commun ça me va, mais si un jour on manque de pognon elle va m'entendre....:starwars:

chez nous, c'est le contraire, je claque (alors que j'étais oursin avant )et elle a un oursin dans les poches...résultat elle me donne de l'argent de poche chaque jours en fonction de mes prévision de dépense et je dois faire avec :) lorsque j'ai acheté mon Ipad2 à HK sur un coup de tête , dans la minute, j'ai eu un coup de phone , elle savait ce que j'avais dépensé car elle a mis son telephone pour recevoir les SMS de la banque !

mais concernant les fringues, c'est vrai que le flux de vetement , c'est hallucinant chez moi aussi : veste, robe, ensemble etc....
 
Dernière édition par un modérateur:
lorsque j'ai acheté mon Ipad2 à HK sur un coup de tête , dans la minute, j'ai eu un coup de phone , elle savait ce que j'avais dépensé car elle a mis son telephone pour recevoir les SMS de la banque !

C'est limite de l'espionnage si elle reçoit les messages quand c'est toi qui paye. Sauf si tu payes avec sa carte.