1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les RIZIERES !!

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Damien en Chine, 29 Juillet 2007.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello !!

je voudrais savoir où sont les plans les plus sympas pour aller visiter les rizières parce que la chine c'est aussi les rizières !!!!

Depuis shanghai, le plus proche c'est où ???

Le plus beau c'est où ???

Le plus mieux rapport qualité prix c'est où ???

Merci à tous les globe troteurs qui pourront me répondre............................

2. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Le plus beau : Rizières en terrasse de LongSheng (龙胜) (a 2h de bus de Guilin)

3. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    Passe quelques jours dans le petit village de Pin' An (vers Longshen) Guangxi Province.
    Tu peux voir des photos sur mon blog http://beannecy.spaces.live.com.
    Bon voyage

4. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Photos

Coucou

Les photo sont vraiment magnifiques, je me suis permis de réver en contemplant tous les paysages et vies que tu as photographiées...

Félicitations pour tous ces voyages !

C'est sur que la région du Guangxi doit etre formidable, j'ai assez de temps pour trainer mes pieds un peu là bas et tes albums confirment le fait que c'est epoustouflant...

Partager cette page