1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les promoteurs immobilier en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par RomainS, 10 Février 2013.

1. RomainS

RomainS Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour Chine !

Quels sont les dix plus gros promoteurs immobilier en Chine ?
    que ce soit pour de l'immobilier d'entreprise, du logement, de l'ouvrage d'art et spéciale .

merci d'avance .

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pour ma part, j en connais deux, China Vanke et Poly real estate... Il y en a beaucoup d autres qui sont plus ou moins relies.

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Salut,

Tiens, t'en a meme 10 de plus en cadeau de bienvenue: http://www.china.org.cn/top10/2011-05/24/content_22628259.htm

Enjoy

4. michelleAJ

michelleAJ Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai beaucoup se pays et passe pas mal de temps à m'y intéresser depuis que j'ai réaliser un séjour là bas. Je ne pourrais hélas répondre précisément à cette question, plutôt spécifique. Et puis le marché de l'immobilier déjà il est pas facile à comprendre en france alors à l'étranger ... Par contre je suis tombée sur cette article la semaine dernière http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-02501170.html qui parlait de l'immobilier à HongKong. Ca semblait pas glorieux non plus la bas ! Si on est pas originaire du coin, il est bien difficile de trouver un logement.

Partager cette page