Bonjour, j'aurais besoin de quelques renseignements sur la chine. Voyant que vous êtes de là bas vous pourrez certainement me diriger et me dire si les sites internet que je vous donne sont de (l'intox ou des vrai infos). Pour ma part je suis assez septique sur le prix, même si on ma déja répondu (vendeurs) que leurs prix étaient bien réels avec des frais de livraison de 50 euros et 20 euros de frais d'assurance. Je suis français et je vie en france et j'aimerais acheter une TV LCD de marque via la chine pour le prix.
Voici les adresses url des sites que l'on nous envoye en france:
http://www.gweasy.com/index.asp
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Message modérateur : Il est vraisemblable que ces sites soient des arnaques (lire le reste des messages)
Pour informations se sont des gens qui nous contactent par le biai du site d'Ebay.
Honnêtement je pense que c’est la même personne qui a réalisée plusieurs sites internet.
Ce qui m’intéresse se sont les télévisions. Quand je vois des prix comme 650 euros pour un 60 pouces et que chez nous en France la même référence est à plus de 3500 euros OUPS !! Je veux bien en acheter une dizaine à ce prix !
Pouvez vous me dire si ce sont des prix raisonnables chez vous ou si cela est vraiment une arnaque ?
Merci de prendre de votre temps pour une réponse.
Cordialement à vous
Voici les adresses url des sites que l'on nous envoye en france:
http://www.gweasy.com/index.asp
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Message modérateur : Il est vraisemblable que ces sites soient des arnaques (lire le reste des messages)
Pour informations se sont des gens qui nous contactent par le biai du site d'Ebay.
Honnêtement je pense que c’est la même personne qui a réalisée plusieurs sites internet.
Ce qui m’intéresse se sont les télévisions. Quand je vois des prix comme 650 euros pour un 60 pouces et que chez nous en France la même référence est à plus de 3500 euros OUPS !! Je veux bien en acheter une dizaine à ce prix !
Pouvez vous me dire si ce sont des prix raisonnables chez vous ou si cela est vraiment une arnaque ?
Merci de prendre de votre temps pour une réponse.
Cordialement à vous