1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

les pires inventions pour les voyageurs

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 6 Juin 2015.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    c'est vrai qu'en attendant dans les aéroports il y a pleins d'objets qui nous tentent, des objets qui semblent utile mais qui encombrent...comme les fameux coussins repose tête, y en a pleins des rayons, sauf qu'il ne sont pas dé-gonflable, mois j'ai toujours dans mes poches celui qu'on gonfle, je mets bien un bon quart d"heure à le gonfler, mais j'avoues qu'il est pratique.
    En ouvrant cette rubrique, je crois que vous allez en trouver des autres encore plus loufoque,
    mais voici déjà un petit inventaire sur ce lien.
    Avec plus d’un milliard de voyageurs chaque année dans le monde, le business des objets plus ou moins utiles aux touristes est florissant. Lorsque l’on passe des heures à attendre dans un aéroport, on est plus qu'ailleurs tenté d’acheter de tout et parfois n'importe quoi.
    suite*ici*
    et vous que pensez vous inventer?
    14064357.jpg
    c'est pas mal pour les cervicales..

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #1 marcou, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 6 Juin 2015
  2. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    j'invente pas mais j'ai beaucoup d'imagination, mais la, ce n'est pas vraiment sexy :endesaccord:

3. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    Pour mater un petit fil de bouboules tranquillement :D

• J'aime J'aime x 2
  4. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    sauf qu'il faudrait une plus large écharpe pour cacher ou seront tes mains :cool:

• J'aime J'aime x 1
    #4 marcou, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Juin 2015

Partager cette page