Les meilleures terrasses de Shanghai

CALM

Membre Silver
07 Avr 2008
39
0
41
Une petite liste des terrasses sympas en ville :

-Yong Foo Elite
-China Mansion Hotel
-Colours 7
-Highstreet loft (Naam Thai)
-Barbarossa
-Cotton's
-Three and three
-T sens
-Shiraz
-Coconut Paradise
-South Beauty
-Kitchen Salvatore Cuomo
-M on the Bund
-Otto
-Enoteca
-Vue Bar
-Casa 13
-Brasserie Alyssa
-Mesa Manifesto
-Paul

Retrouvez les descriptions et adresses dans le dossier cuisine du dernier numero de Comme a la maison, le mag des francophones
www.commealamaisonlemag.com
 
salut
j'aime bien aussi le kathleen 5,
quelle terrasse tu recommanderais avec des enfants, j'aime bien celle du mesa ou colours par exemple mais moins celle du M ou du T sens.
thanks
 
Il y aussi le Sasha's sur DongPing/Hengshan, terrasse mixée avec celle du Zapata, très sympa pour les pots l'été et confortable avec des enfants je pense. Ils ont le mérite de servir d'excellents cockatils, au même prix qu'au Barbarossa, qui a une terrasse géniale mais sert des cocktails infâmes...
idem pour le Cloud 9 en haut de la JinMao tower, cadre splendide mais cocktails imbuvables!!
J'ai jamais bu de dry martini aussi mauvais... d'ailleurs je ne l'ai pas bu!
Pour le mesa, il y a un coin salle de jeux pour les brunchs du dimanche, histoire d elaisser les parents tranquilles et d'occupper les monstres!
:pharaon:
 
Ma petite contribution pour la terrasse du Vue Bar, et une petite explication sur cet article, même si c'est surement du déjà vu pour les gens connaissant Shanghai.

http://perjalanan.over-blog.com/article-point-de-vue-sur-puxi-et-pudong-vue-bar-71125192.html

Accès:
32-33/F, Hyatt on the Bund
199, Huangpu Lu/Wuchang Lu

Téléphone: 6393 1234 ext 6348​

Le Vue bar se trouve au 32e et 33e étages de l'hôtel Hyatt au nord du Bund après Suzhou Creek. Sa terrasse dispose d'une vue complète sur le côté Puxi et le côté Pudong à la fois. Mieux vaut y aller à la tombée de la nuit et avant que les buildings ne s'éteignent vers 23h-23h30.


Map-Vue-Bar-direction.jpg


Vue-Bar-Pudong-01.JPG


Vue-Bar-Puxi-01.JPG
 
Dernière édition:
+1 pour le View Bar, j'y amène chaque amis/membre de la famille venant me rendre visite.

Parlant de terrasse, je suis à la recherche d'un nouveau coin pour boire mes jaunes (comprendre pastis, 51, Ricard, ...) en terrasse, des conseils ?
J'aimais bien le longitude / latitude mais ca a fermé. :(
 
+1 pour le vue bar. pareil j'y ai ramené du monde, surtout pour la superb vue.