Les lignes actuelles sont-elles rentables ?

  • Auteur de la discussion Orang Malang
  • Date de début
Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 311
Ratings
3 189
188
Shanghai, Chine
#2
Si c'est vrai, ils pensent terminer ça en 2019, dans 5 ans; Ce sont de grands malades.

D'abord que la Chine pense a développer son réseau chinois, après ils verront pour un train international...
 
F

Fatcap

Dieu créateur
20 Juil 2013
2 928
Ratings
1 847
153
#3
Ca pourrait etre bon pour ma boite ça (malaisienne) pour se rendre sur Kuala-Lumpur
Mais d'ici 2019 perso je ne serai plus dans le coin
 
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 643
Ratings
10 700 2
198
常熟,江苏
#4
Ca pourrait etre bon pour ma boite ça (malaisienne) pour se rendre sur Kuala-Lumpur
Mais d'ici 2019 perso je ne serai plus dans le coin
Au minimum 5000 km de voie pour faire un Shanghai / KL ... Soit à une vitesse de 300 km/h sans compter les arrêts, environ 16,67 heures ...

A ce tarif là, je prend l'avion ...
 
elmanouch

elmanouch

Demi-dieu
09 Avr 2008
991
Ratings
275
108
Shanghai - Jing An
#5
Comme bien explique sur Shanghaiist c'est surtout un moyen d'acheter le Laos et d'agrandir l'influence du pays.
Je pense que vu l'enjeu geopolitique ils vont mettre le paquet!
 
U

Un humain...

Guest
#6
Une personne a du nouveau sur ce projet fou qui veut relier Beijing a Londres en train grande vitesse? C était dans l air il y a deux ou trois ans...
Maintenant, pour celles et ceux qui habitent le sud, c est une opportunité supplémentaire pour voyager et surtout s arrêter la ou l avion ne peut pas se poser. et le Laos n est pas un pays évident pour accueillir des gros porteurs.