Les leçons de management de Reed Hastings

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
2Le_Point_-_25_F_vrier_2021.jpg1Le_Point_-_25_F_vrier_2021.jpg2Le_Point_-_25_F_vrier_2021.jpg3Le_Point_-_25_F_vrier_2021.jpg4Le_Point_-_25_F_vrier_2021.jpg5Le_Point_-_25_F_vrier_2021.jpg
 
Dernière édition:
Ahah ca me fait toujours rire les "lecons de management" a l'americaine. J'ai pratique ca pendant 3 ans. A la fin des fins, l'esprit "start up" est boufe par la "corporate culture" et les comptables remplacent les ingenieurs.
 
Quand j'ai debarque aux US je pensais que toutes les boites etaient a l'image de Google cad un espace de liberte et de creativite ou les bonnes idees seraient mises en pratique et encouragees. En fait c'est plutot l'ambiance "les temps modernes" qui dominait. Ne jamais oublier que ce sont les ameriquains qui ont invente le travail a la chine.
 
Quand j'ai debarque aux US je pensais que toutes les boites etaient a l'image de Google cad un espace de liberte et de creativite ou les bonnes idees seraient mises en pratique et encouragees. En fait c'est plutot l'ambiance "les temps modernes" qui dominait. Ne jamais oublier que ce sont les ameriquains qui ont invente le travail a la chine.
Tu connais quoi dans le domaine du Taylorisme & du Fordisme ?
 
Dernière édition:
Tu connais quoi dans le domaine du Taylorisme & du Fordisme ?

J'y connais certainement moins que toi qui a surement tout lu sur le sujet. Ca m'etonne d'ailleurs que tu n'ais pas sorti quelques livres de ta bibliotheque pour en prendre une photo et en faire profiter tout le monde (ps n'oublie pa sles chandelieers sur la photo).
 
g.jpg

:hum: :siffle: