1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les homos, Francois les aime mais pas tant que ca!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par AncienMembre, 9 Avril 2015.

1. Zéphyr

Zéphyr Ange

Inscrit:
    26 Août 2013
    Localité:
    Guangdong - Meizhou
    Ratings:
    +308 / -14
    Ah oui, quand même.

• J'aime J'aime x 1
  2. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,
    On est d'accord, pour se rapprocher du Vatican....
    Rémi

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Progrès de ses messages, prises de position et manière d'aborder les problèmes auxquels fait face le monde ...

Pas besoin des médias pour juger ...

Après, le reste je m'en fous très honnêtement ... Je suis un athée convaincu, ayant cependant lu la Bible et le Coran car il faut bien comprendre le Monde qui nous entoure et surtout essayer de comprendre pourquoi encore autant de gens peuvent 'encore' adhérer ...

Que des gens veulent croire, c'est leur droit et ils ont leur raison ... Soit ils en ont besoin, soit ils suivent le troupeau, soit ils y croient vraiment, soit ils adhèrent au message véhiculé ... Peu importe, si cela peut leur faire du bien ...

Par contre, venir me tenir des discours sur pourquoi il faut croire en Dieu, patati et patata, non ... La croyance fait partie de la sphère privée et doit le rester ...

• J'aime J'aime x 1
  4. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Non, car tu avais l'air de dire que le Vatican pouvait nommer des évêques en Chine, ce qui n'est pas le cas.

5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28

Partager cette page