1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les géants français du luxe perdraient-ils du terrain face aux chinois ?

Discussion dans 'La France vue de Chine' créé par lafoy-china, 16 Juin 2015.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    luxe-comparaison-mondiale.jpg

Les entreprises françaises dominent encore le marché du luxe. Mais un palmarès mondial paru le 10 juin met en lumière un changement radical. Tandis que la croissance des grandes griffes européennes a tendance à s'essouffler, celle des bijoutiers-joailliers chinois poursuit une progression fulgurante.

Extrait : Et si LVMH et Kering se rangaient aux côtés de leur rival Richemont dans l'aventure Yoox-Net-a-Porter? Johann Rupert, le patron du groupe suisse qui détient notamment Cartier, Jaeger-LeCoultre ou Lancel leur fait des appels du pieds en ce sens. Il en a même fait mention publiquement le 8 juin lors d'une conférence organisée par le Financial Times. L'actuel propriétaire du site de vente en ligne Net-a-Porter qui prévoit une fusion avec son équivalent italien Yoox dans une co-entreprise qui devrait naître d'ici la fin de l'année, cherche l'appui des deux premiers groupes de luxe français.

Suite de l'article >>>

Source : LA TRIBUNE

• J'aime J'aime x 1
  2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8

niveau de sinisation de notre ami lafoy 100% , message posté a 08h 08 ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    un 06/16

on m'a explique aujourd'hui que c'etait une bonne date, car elle comportait deux 6, qui porte aussi de la chance (presque autant que le huit)

donc 06/16 a 08/08.. si avec ca, Lafoy n'a pas decroche un gros contrat aujourd'hui, c'est a desesperer!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page