Les Français sont sexuellement les meilleurs

Moi aussi :( Bon ça y est c'est la fin des haricots ou le début selon! jeu de mot ramucho! Bon, ok c'est nul...
 
" Le pénis: atteint sa taille définitive vers l’âge de 18 ans (désolée messieurs) "

Ok ... Tous mes espoirs ruinés en une petite phrase ...

MDR comme un miroir brisé je dirais histoire d'imager.

Je pense que les japs sont bons en "ustensils" mais bon le reste la majorité c'est pas trop ça je pense!

Info, apparemment 1 français sur 5 serait infidèle, et 1 sur 30 ne serait pas réellement l'enfant de....

CA FAIT FLIPPER!
 
Et 4 françaises sur 5 infidèles ? Ah bah voui le compte est bon huhu T_T

Pour le coup du 1 sur 30 je trouve assez gros ... Surtout si on considère les consanguins bretons et nordistes arf hum ...
 
consanguins bretons et nordistes...

Je trouve cette remarque totalement deplacee sur les nordistes (pour les bretons je sais pas). Etant moi meme un enfant des corons, je peux jurer que les consanguins sont moins nombreux que les chomeurs, mais peut-etre a peu pres du meme montant que les alcooliques.
 
Des alcoolos dans le Ch'nord ? Nan ? x_x
 
c'est un peu comme les manif des kiné des ostéopathes, des retraites , ... tu trouves toujours un drapeau breton .
LES forums c'est un peu comme ça , sur quasi tout les topics tu détectes qui est breton .. (sans savoir pourquoi cette information est la )

ou est adrien , il est plus cool que charly !

et puis quand on connait l'histoire de la taille des bigouden , çà ne m'étonne pas trop de vos réactions
 
c'est un peu comme les manif des kiné des ostéopathes, des retraites , ... tu trouves toujours un drapeau breton .
LES forums c'est un peu comme ça , sur quasi tout les topics tu détectes qui est breton .. (sans savoir pourquoi cette information est la )

ou est adrien , il est plus cool que charly !

et puis quand on connait l'histoire de la taille des bigouden , çà ne m'étonne pas trop de vos réactions

Développe un peu pour voir ? x_x huhu

(Et ne pas confondre breton et ceux du pays bigouden c'pas pareil oO)
 
Oui c'est bon, j'ai compris, je vois la porte... Pas besoin d'enfoncer le clou lol :D

C'est de l'humour la phrase sur les bretons et les nordistes ou non? OK question bête mais keu même.
 
Etant breton, je suis tenté de dire oui, quoique ;)
 
tout a était dit : un breton ça se voit malheureusement


sinon Eol t'étais pas la au match psg lille ou un truc comme ça non ?
 
En quoi ça se voit ? x_x
 
Pour revenir au sujet initial (les bretons nous égarent!)... moi je dis juste que ce sont qui en parlent le plus qui en font le moins non???
 
Les preuves en chiffres :Lien retiré avec la Sexual well-being Survey de Durex.

Et la, desole, mais les bisounours chinois, ils nous battent !

France:
Repondants qui ont des rapports chaque semaine: 70%
Repondants qui sont satisfaits: 25 %

Chine:
Repondants qui ont des rapports chaque semaine: 78%
Repondants qui sont satisfaits: 42 %

Notez qu'on est parmi les plus bas en terme de satisfaction ! ( je dis que c'est un complot ! je veux bien croire qu'on soit pas les meilleurs, mais bon de la a ce qu'on soit les plus mauvais... et oh ! )
 
c'est un peu comme les manif des kiné des ostéopathes, des retraites , ... tu trouves toujours un drapeau breton .
LES forums c'est un peu comme ça , sur quasi tout les topics tu détectes qui est breton .. (sans savoir pourquoi cette information est la )
et celle de Géronimo Lagadec, vous la connaissez:arf:?
 

Fichiers joints

  • image002.jpg
    image002.jpg
    10,9 KB · Vues: 1
et celle de Géronimo Lagadec, vous la connaissez:arf:?

Je l'ai raconté à Crokette hier soir! ;)
Sauf que dans mes souvenirs, c'est Géronimo Le Guennec.
 
Dernière édition:
Si tu veux je te rappelle où est le rayon préservatif chez Carrouf' :)))

Tu remarqueras que ce n'était pas moi le plus intéressé -_-'
Je dénonce pas. Je constate.
 
Je vais devoir me répéter : Je suis sain de corps et d'esprit moi.
Loin de moi ces artéfactes issus de mondes avides de décadence.
Hu.