Les Français sont sexuellement les meilleurs

Je pense que cest un sujet qu on doit demander l avis aux francaisEs du forum, surtout qu a shanghai, pekin, canton etc..
Elles ont du connu des copins de differente nationalite... pour en juger, ca doit etre les mieux placer et comparer lol

Mais ceci dit, cest l image que un francais a dans le monde pour au moins 51% pour ne pas etre trop extreme dans mes opinions...
 
Pour etre sûr de qui sont les meilleurs faudrait organiser une coupe du monde tous les 4 ans. Je vois bien une finale france-japon.
 
oh la vache!

Ça serait dément!
 
C'pas bête ça ... Va falloir un entraînement intensif ...
 
Il faut de l'idée aussi.

La puissance de feu n'est pas tout.

Ha... mon ch'tit guide nous aurait été bien utile. (ch'tit guide = guide libertin pour les Français en Chine)
 
stop!

Heuuuu, Zhonshan-Chti, tu es soul ou ça se passe comment?

Arrete de t'enflammer!!! On discute simplement d'un article sympa, et toi tu viens nous casser les couilles avec des propos politiques et patriotiques (voire syndicalistes) dont on se branle!
Et je constate que meme dans le post des prenoms (une pauvre dame cherchait simplement des idées de prenoms), Monsieur Zhonshan - Chti, a retorqué un grand roman sur les conflits entre pays...faut le faire quand même!!!

Mais LOL! Laisse donc les gens en paix !!!

Phoulat'
 
Je pensait plutot à une compétition hétéro crokette:). J'ai bien les japonnais mais pas sous cet angle là. Et puis j'ai pas la prétention d'être sélectionné en équipe de France d'accouplement (je supporterai pas la pression des millions de télespectateurs devant leur poste le soir de la finale).
 
Et je constate que meme dans le post des prenoms (une pauvre dame cherchait simplement des idées de prenoms), Monsieur Zhonshan - Chti, a retorqué un grand roman sur les conflits entre pays...faut le faire quand même!!!

Je suis un Homme, pas une femme !! lol
 
On a été élever a la marc dorcel , pour ce qui est de la pratique (d'avoir le souffle),c'est une autre histoire....
France - japon sa va être serrer comme match
 
C'est marrant à aucun moment FRÉDÉRIC BEIGBEDER ne fait allusion au fait que les français sont aussi les meilleurs en ce qui concerne la branlette intellectuelle...
Étrange venant de sa part ... :)
 
Pour mettre tout le monde d'accord :

"Seulement 75% des femmes sont satisfaites sexuellement. Désolé, les Bretons ne peuvent pas être partout."

Voilà.

On y travaille, on y travaille ...

Ahan, c'est bien écrit ^^
mais comme certains ont un sens de l'humour un peu limité, ils ne savent pas se moquer d'eux-même et profiter des petites pépites qu'on peut avoir dans la vie.

un grand merci à gabyu pour ce grand sourire de la journée.
 
"Seulement 75% des femmes sont satisfaites sexuellement. Désolé, les Bretons ne peuvent pas être partout."

Aaaaah!! Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier la virtuosité Bretonne. :p

@Equilibrium, je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de Bretons sur la Terre pour contenter toutes les femmes. lol
Déterminer que seulement un quart des femmes sont frustrées... hmmm, je ne connais pas les chiffres donc je ne dirai rien mais ça me parait optimiste.

[Humour]
 
Un article sur Yahoo a un petit mot elogieux sur membres francais, et en plus c'est scientifique. Ca devrait en decomplexer plus d'un. A priori pas de difference Breton <> rest of France..... d'apres l'auteur.

Lien retiré

Ceci dit, elle ne mentionne pas de correlation longueur <> performance, donc ca ne nous aide pas pour le sujet principal de la conversation
 
" Le pénis: atteint sa taille définitive vers l’âge de 18 ans (désolée messieurs) "

Ok ... Tous mes espoirs ruinés en une petite phrase ...