1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les Français "pires touristes au monde" ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par bei, 9 Juillet 2009.

1. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis assez d'accord avec ce qui a ete dis dernierement : ''franchement il faut arreter de nous donner tous les maux du monde , on est pas les pires...''

-Pour l'anglais OK (generalement) on est nul...:idiot: mais il faut savoir que les americains, anglais et autres anglo-saxons sont pires que nous en ce qui concernent les autres langues que la leur, donc dire qu'il sont meilleur que nous ...encore heureux qu'ils le soient
    -En ce qui concernent les pourboires, pour ma part c'est pareil : JE DONNE RIEN (''...tu donnes toi quand tu vas au Mcdo ? pour moi c'est un principe je donne jamais de pourlish...'' ,voir: ''Reservoir Dogs'' pour ceux qui connaissent ce film :D)
    -Et ok on est raleur (ca s'est sur ) mais on sait etre poli :chinois:

2. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    pour une fois qu on est premier quelque part ..

3. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vrai pour une fois.......allons bon soyons fier alors:Franais03:

4. eddy.suz

eddy.suz Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Meme longeur d'onde je donne rien je pourrait consentir un petit quelque chose si j'ai un extra pas au menu ptdr

Je vous vois venir....genre un massage ou autre :top:

Partager cette page