les francais et le 14 juillet

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
il parait que cette anne le 14 juillet sera fete le 13, mais ou, quoi, quoi, comment: quelqu'un a des infos?

L annee derniere, j ai trouve le comportement francais inadmissible.
La soiree debutait a 20h. Arrives a 21h, il parait que tout le monde s est jete comme des affames sur le buffet, parfois memese tapant dessus pour un bout de salade!!!
Plus rien a grignoter donc pour ceux arrives a 20h05 ...
Heureusement la soiree s est bien passe apres, c etait plutot sympa.
Le comportement francais sera sans doute a mon grand regret au rendez vous cette annee, j espere que la soiree sera aussi agreable que l annee derniere... mais ou est elle, quand, comment???
 
mouais en tout cas je me suis pointe a la fete de la musique a Shanghai et.... a 21h c'etait deja ferme!! lamentable... :?
 
sachant que l annee derniere, je ne me rapelle pas de la fete de la musique, non pas parce que je n'etais pas en etat de m'en souvenir mais tout simplement parce que rien n'avait ete organise, cette anne, il ne pouvait rien avoir d extraordinaire... cependant, ou es tu alle quand meme?
 
Tu t'es mal renseigner pour la fete de la music de l'annee derniere "Invite", elle s'etait passee au Mural bar, organise par l'alliance Francaise et le Consul etait present a danser sur le bar...MEMORABLE ;)

Pour cette annee, je ne sais pas, j'etais pas la.

Et pour le 14 Juillet, il faut se renseigner au consulat...y'a pas d'autre moyen.
 
et oui cette année on va feter le 14 juillet le 13. Ca va voir lieu au
Art Scene Warehouse
2F, Building No.4, 50 Moganshan Lu

ca commence a 19h et il y a n nombre limité de place. il faut acheter son ticket le 7juillet entre 9 et 19h à la ccif sur Fanyu Lu. Ca coute 100 yuans.
C'est ma premiere année ii je sais pas si ca vaut le cout ou pas?