Les frais de port

Fadl

Nouveau Membre
04 Mar 2018
1
0
1
45
Bonjour,

Je débute sur le e-commerce et je fais actuellement des recherches de fournisseurs sur Alibaba.
Les frais de port sont très variables d'un fournisseur à un autre ce que je ne comprends, et aussi pourquoi est ce aussi chère ?
Par exemple un modèle de robe à 17,28€ il y aura des frais de port de 11,32 pour seulement un produit c'est justifié ?
Merci pour votre aide.
 
Faut voir si ça vient par avion ou par bateau ? Ensuite je ne suis pas un pro, mais déjà, le voyage d'une marchandise à l'autre bout du monde à un coût. Et puis certains vendeur, réduisent le prix de vente et gonflent les frais d'envois, pour monter en visibilité grace aux filtres, le mieux c'est de leur poser la question non ?
 
Par exemple un modèle de robe à 17,28€ il y aura des frais de port de 11,32 pour seulement un produit c'est justifié ?
Merci pour votre aide.
Les frais de port ne sont pas corrélés au prix de l'article (sauf impact de l'assurance ad valorem). Les frais de port dépendent du poids, volume, moyen de transport choisi.
Choisis des robes plus chères pour que les frais de port représentent une part plus faible du coût total ou achète-s'en plus pour avoir des frais à l'unité plus bas.