Les «foulards rouges» préparent leur mobilisation du 27 janvier à paris

• Auteur de la discussion lafoy-china
  • Date de début
why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 852
1 739
168
闵行区
Et comme souvent, tu as du mal a lire preferant voir ce que tu aimerais trouver. Je me cite :

Sinon, pour répondre a ton post, je citerai Sparadrap :

Un transpalette devient un Bulldozer :ptdr:
De chariot élévateur a Buldozer... C'est limite fake news la
Ouais enfin, on joue sur les mots.
Attaquer au Fenwick ou au transpalette ou au chariot... Attaquer un ministère... C'est une ligne rouge. Parce qu'en fin de compte: que ce soit l'Arc de Triomphe ou le ministère, ce sont des bâtiments publics. Qui appartiennent à tous.
Et c'est finalement le contribuable qui va payer les frais de restauration.

Mais bon, en fin de compte, osef un peu puis qu'on nous explique que ce sont de pauvres êtres sans défenses, qui n'attaquent pas les policiers à coup de gants plombés que parce qu'ils sont poussés à bout...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Alplob

Alplob

Dieu créateur
21 Avr 2010
1 735
983
158
Xujiahui
L'arc de Triomphe n'a pas été "attaqué", les gilets jaunes avait été repoussés des Champs Élysées sur la place de l'étoile par les CRS, du coup c'est assez naturellement qu'ils se sont regroupés à l'Arc de triomphe.

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 853
4 918
188
wesh ma couille
odiokla

odiokla

Archange
30 Juil 2012
429
315
98
42
Paris
plus.google.com
C'est vrai que après tout, le régime monarchique avec servitudes, les privilèges et le droit divin, c'est pas si mal....foutue sans culottes qui mettent la ville en feux (orientés par la bourgeoisies jalouse de la noblesse)

Vatman

Vatman

Archange
30 Sept 2012
631
497
98
Et comme souvent, tu as du mal a lire preferant voir ce que tu aimerais trouver. Je me cite :

Sinon, pour répondre a ton post, je citerai Sparadrap :

Un transpalette devient un Bulldozer :ptdr:
Et comme toujours, tu nous la rejoue grosse victime incomprise:

Ils sont en pleines manœuvres mais c est pas grave, hein ?
Bref, osef, continuez à vous plaindre et à attendre de l'État qu'il en fasse toujours plus pour vous.

Ça fera moins de concurrence pour mes gosses.

- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 335
6 091
168
法国
Et comme toujours, tu nous la rejoue grosse victime incomprise:
Euh... Beau relire, non.
Rhétorique récurrente quand on n a pas grand chose a avancer.
Passons...

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 853
4 918
188
wesh ma couille
Les «foulards rouges» et l'agora pour le climat se disputent la place de la République
  • Par Aude Bariéty
  • Mis à jour le 10/01/2019 à 13:01
  • Publié le 10/01/2019 à 11:14

Qui sont les «foulards rouges» ?
En réaction au mouvement des «gilets jaunes», des habitants du Vaucluse ont créé sur Facebook, le mouvement des «foulards rouges». Le groupe sur Facebook atteint plus de 35 000 membres.

VIDÉO - Les organisateurs des deux manifestations prévues place de la République le 27 janvier à 14 heures campent pour l'instant sur leurs positions. La préfecture de police de Paris devra trancher.

«Foulards rouges» ou défenseurs de l'écologie. Qui obtiendra le droit de manifester sur la hautement symbolique place de la République à Paris, le samedi 27 janvier à partir de 14 heures? Malgré un premier contact «intéressant» entre les deux mouvements, aucun des deux camps ne semble pour l'heure prêt à céder. «On maintient», lance fermement Benjamin Ball, co-référent communication de l'agora pour le climat, qui prévoit un «rassemblement statique» en dessous de la célèbre statue. «On ne changera pas de lieu», rétorque Philippe*, un représentant du mouvement des «foulards rouges», qui envisage un parcours allant de République à Bastille.
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...at-se-disputent-la-place-de-la-republique.php

Si les «foulards rouges» évoquent simplement «une question de sécurité», les organisateurs de l'agora pour le climat affirment haut et fort leur refus d'être associés «à une marche de soutien à Macron». «En aucun cas notre mobilisation ne sera commune, insistent-ils. D'autant plus que nous estimons que l'urgence climatique et les revendications sociales sont liées, et que nous appelons donc les “gilets jaunes” qui le souhaitent à se joindre à nous».
mdr