Les femmes de BonjourChine

Je résume, on m'accuse donc :
- de prôner le viol (ce que je n'ai jamais fait et ne ferai jamais)
- de propager de fausses études scientifiques publiées par le National Center for Biotechnology Information
- d'être lourd (1 post puis 1 autre pour citer la source)
- de faire fuir les femmes du forum à cause de mon machisme (?) et de mes opinions (?) sur les femmes
- de moins bien comprendre les femmes que Therugbygirl ne les comprend (ça reste à démontrer mais le débat est fermé avant d'avoir été ouvert, féminisme style)

Bien que je n'arriverai pas à présenter des excuses sincères pour des torts que je n'identifie pas, je vous demande de bien vouloir excuser ma fascination pour les femmes et mon trop plein de connaissances qui en découle, ces derniers ayant conduit le forum à sa perte, portant le taux global de testostérone au point de non-retour.

Mesdames, nous sommes votre Fukushima.
Aidez-nous.
 
- de propager de fausses études scientifiques publiées par le National Center for Biotechnology Information
.

Mon post du dessus etait un peu maladroit/imprecis:
Je ne t'accuse pas de propager de fausses etudes scientifiques. Je t'accuse de propager de fausses conclusions de celles ci.
Pourquoi?

L'etude n'a ete faite que sur des femmes, il n'y pas de comparaison avec un panel d'hommes (ou alors j'ai loupe cette partie, je sais pas). Tu sembles depuis pas mal de temps sous entendre que les femmes auraient ce fantasme, a contrario des hommes qui ne l'auraient pas ou a defaut y seraient moins sujets.
C'est juste pas ce que l'etude demontre, l'etude n'apporte aucun element en ce sens. Va savoir, peut etre qu'une etude identique orientee vers les hommes auraient donne des resultats identiques.

Le but de l'etude etait apparemment de savoir quelles etaient les femmes les plus sujettes a ce type de fantasme. Et leur conclusion, a l'oppose de leur hypothese de depart, c'est que ce sont les femmes les plus ouvertes et celles a priori les moins soumises a la base qui y sont le plus sensibles. Voila, rien d'autre.

Je pense que je n'invente rien, c'est dans le lien que tu avais file: https://www.psychologytoday.com/blog/all-about-sex/201508/why-do-women-have-rape-fantasies
 
Mon post du dessus etait un peu maladroit/imprecis:
Je ne t'accuse pas de propager de fausses etudes scientifiques. Je t'accuse de propager de fausses conclusions de celles ci.
Pourquoi?

L'etude n'a ete faite que sur des femmes, il n'y pas de comparaison avec un panel d'hommes (ou alors j'ai loupe cette partie, je sais pas). Tu sembles depuis pas mal de temps sous entendre que les femmes auraient ce fantasme, a contrario des hommes qui ne l'auraient pas ou a defaut y seraient moins sujets.
C'est juste pas ce que l'etude demontre, l'etude n'apporte aucun element en ce sens. Va savoir, peut etre qu'une etude identique orientee vers les hommes auraient donne des resultats identiques.

Le but de l'etude etait apparemment de savoir quelles etaient les femmes les plus sujettes a ce type de fantasme. Et leur conclusion, a l'oppose de leur hypothese de depart, c'est que ce sont les femmes les plus ouvertes et celles a priori les moins soumises a la base qui y sont le plus sensibles. Voila, rien d'autre.

Je pense que je n'invente rien, c'est dans le lien que tu avais file: https://www.psychologytoday.com/blog/all-about-sex/201508/why-do-women-have-rape-fantasies
Les féministes sont par définition les moins soumises, je me permets de citer la phrase du post qui fait polémique : "Paradoxalement ce sont ces mêmes femmes qui fantasment de se faire violer.".
En quoi je propage les fausses conclusions ?

Je ne sous-entends rien, je cite des études scientifiques.
Après, puisque tu dis "depuis pas mal de temps", je crois que tu fais références aux discussions sur la soumission. Ça n'a rien à voir avec le fantasme de viol.
Et là c'est beaucoup plus que 62%... (et c'est pas mon opinion, c'est un fait).

À moins d'être gay, je vois mal comment un homme pourrait fantasmer de se faire violer (ou alors c'est plutôt "génial 5 meufs vont venir m'attacher et m'exciter pour que je sois assez dur pour les pénétrer" - on appelle ça un JAV).
Les gays représentant 10% de la population, si on prend les mêmes proportions on obtient 6.2% des hommes fantasmant de viol.
J'ai pas fait d'étude, j'en trouve pas sur le net, mais bon ça m'étonnerait pas que ça tourne dans ces eaux là.

Et pour le lien j'aurai pu citer ça mais y'a que le résumé : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19085605
 
Les féministes sont par définition les moins soumises, je me permets de citer la phrase du post qui fait polémique : "Paradoxalement ce sont ces mêmes femmes qui fantasment de se faire violer.".
En quoi je propage les fausses conclusions ?

Je ne sous-entends rien, je cite des études scientifiques.
Après, puisque tu dis "depuis pas mal de temps", je crois que tu fais références aux discussions sur la soumission. Ça n'a rien à voir avec le fantasme de viol.
Et là c'est beaucoup plus que 62%... (et c'est pas mon opinion, c'est un fait).

À moins d'être gay, je vois mal comment un homme pourrait fantasmer de se faire violer (ou alors c'est plutôt "génial 5 meufs vont venir m'attacher et m'exciter pour que je sois assez dur pour les pénétrer" - on appelle ça un JAV).
Les gays représentant 10% de la population, si on prend les mêmes proportions on obtient 6.2% des hommes fantasmant de viol.
J'ai pas fait d'étude, j'en trouve pas sur le net, mais bon ça m'étonnerait pas que ça tourne dans ces eaux là.

Et pour le lien j'aurai pu citer ça mais y'a que le résumé : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19085605

Pourquoi tu peux pas te faire violer par une femme ?

C'est moi ou c'est révélateur de ton étroitesse d'esprit ?
 
Les féministes sont par définition les moins soumises, je me permets de citer la phrase du post qui fait polémique : "Paradoxalement ce sont ces mêmes femmes qui fantasment de se faire violer.".
En quoi je propage les fausses conclusions ?
Parce que l'article cité comme source ne comporte ni le mot féministe ni le mot soumise peut-être ?
 
"pour un topic qui parle de femmes, ça manque de tofs" - JEJE, 21/07/2017

Apres j'en ai vu en vraie des nanas du forum, c'est ptet pas la meilleure idée de mettre leur tof sur le forum...
 
Apres j'en ai vu en vraie des nanas du forum, c'est ptet pas la meilleure idée de mettre leur tof sur le forum...
oops... elles vont apprécier!
tu nous dis lesquelles?
 
Pourquoi tu peux pas te faire violer par une femme ?

C'est moi ou c'est révélateur de ton étroitesse d'esprit ?
Je suis curieux, aide-moi à élargir mon imagination.
Dans quelle situation un homme se fait-il violer par une femme ?

Parce que l'article cité comme source ne comporte ni le mot féministe ni le mot soumise peut-être ?
Est-ce que je dois faire une étude pour montrer la corrélation entre soumission sociale avec le fait d'être sexually anxious, guilty, and repressed?
La libération sexuelle est une des idées fondatrices du féminisme.
 
À moins d'être gay, je vois mal comment un homme pourrait fantasmer de se faire violer (ou alors c'est plutôt "génial 5 meufs vont venir m'attacher et m'exciter pour que je sois assez dur pour les pénétrer" - on appelle ça un JAV).
Les gays représentant 10% de la population, si on prend les mêmes proportions on obtient 6.2% des hommes fantasmant de viol.
J'ai pas fait d'étude, j'en trouve pas sur le net, mais bon ça m'étonnerait pas que ça tourne dans ces eaux là.

Et pour le lien j'aurai pu citer ça mais y'a que le résumé : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19085605

Euh, t'as pas trop l'air de comprendre.
Ca serait par des femmes, hein.
Suffit de reprendre le meme questionnaire, tu remplaces "homme" par "femme" et vice versa, et voila, magie magie.

Apres, quant au comment, je pense que quand les gens fantasment de se faire violer, ils ne fantasment pas sur le fait que ca se produise avec une personne au physique hideux et repoussant d'apres leurs propres criteres. Donc on peut parfaitement envisager d'avoir le fantasme de se faire violer par Scarlett Johanson plutot que par Susan Boyle.
Si les choix possibles de l'etude avaient inclus " Being forced by a greasy old wrinkled drunk one armed one eyed man to surrender sexually against my will. ", il est probable qu'il y aurait eu nettement moins de reponses positives.

Quant a la faisabilite technique, deja c'est tout a fait possible techniquement (avec ou sans aide medicamenteuse) et d'autre part, dans un fantasme parler de faisabilite technique n'a juste aucun sens.

J'ai l'impression que tu fais un peu expres de ne pas voir, mais bon.
Bon, ce debat est un peu moisi, on peut peut etre passer a autre chose.
 
À moins d'être gay, je vois mal comment un homme pourrait fantasmer de se faire violer (ou alors c'est plutôt "génial 5 meufs vont venir m'attacher et m'exciter pour que je sois assez dur pour les pénétrer" - on appelle ça un JAV).
Les gays représentant 10% de la population, si on prend les mêmes proportions on obtient 6.2% des hommes fantasmant de viol.
J'ai pas fait d'étude, j'en trouve pas sur le net, mais bon ça m'étonnerait pas que ça tourne dans ces eaux là.
Ce passage émet un doute sur ta compréhension de lecture...