Les femmes de BonjourChine

On se pose vraiment la question là ? Sérieux ? J'demande parce que ça me parait ouf...

1) Un peu de sérieux de temps en temps justement (je veux dire plus de 5 réponses sur un topic) ou un peu moins de vannes. Le sérieux plait aux femmes. Les vannes à longueur de temps, moins.
2) Arrêtez de tacler les nouveaux. je passe très rarement depuis plus d'1 an 1/2 (et je suis loin d'être le seul...) donc ça a peut-être changé mais c'était genre compulsif sur Bonjourchine... Ce genre de comportement ne plait à personne et renvoi une très très mauvaise image de la communauté du site aux visiteurs.
3) Pourquoi pas quelques sujets féminins de temps à autres ou qui ciblent les femmes ou juste dans lesquels tous les sexes se retrouvent ? Même les pendouilleurs peuvent parler de sujets "féminins" :siffle:
 
C'est le forum d'en face qu'il les a toutes récupérées tellement il est de qualitay.

Depuis des années, tous les étés, il y a des sujets sur le mauvais accueil, la baisse du forum, que le forum va mourir, que les anciens "monopolisent" la parole blablabla
Mais le forum est toujours là.
 
Mais le forum est de qualité ! Perso c'est le seul forum sur lequel je suis inscrit et depuis près de 3 ans. C'est pas rien. Un record mondial pour moi lol. Le forum ne bougera pas, j'en suis sûr ! D'ailleurs je suis aussi sûr que les autres anciens qui ne viennent que rarement pensent la même chose. Maintenant si le fait de n'être qu'un certain nombre parmi l'ensemble des abonnés à faire vivre ce site au quotidien vous convient, bah changez rien. On continuera à passer faire un coucou de temps en temps, pas de souci. Après si vous voulez élargir un peu, bah peut être faudrait-il faire confiance justement ce que disent les anciens qui ne passent plus que de temps en temps. Mais bon, moi je dis ça...
 
Mais le forum est de qualité ! Perso c'est le seul forum sur lequel je suis inscrit et depuis près de 3 ans. C'est pas rien. Un record mondial pour moi lol. Le forum ne bougera pas, j'en suis sûr ! D'ailleurs je suis aussi sûr que les autres anciens qui ne viennent que rarement pensent la même chose. Maintenant si le fait de n'être qu'un certain nombre parmi l'ensemble des abonnés à faire vivre ce site au quotidien vous convient, bah changez rien. On continuera à passer faire un coucou de temps en temps, pas de souci. Après si vous voulez élargir un peu, bah peut être faudrait-il faire confiance justement ce que disent les anciens qui ne passent plus que de temps en temps. Mais bon, moi je dis ça...
Ben justement, les anciens te disent que sur un forum d'expat, c'est normal d'avoir un roulement. Et que ce forum a un nombre d'actif respectable.
Sinon faire miroité d'être comme jeuxvideo.com ou 4.chan, là vous vendez du rêve.
 
Ben justement, les anciens te disent que sur un forum d'expat, c'est normal d'avoir un roulement. Et que ce forum a un nombre d'actif respectable.
Sinon faire miroité d'être comme jeuxvideo.com ou 4.chan, là vous vendez du rêve.
Ouais ça se tient :) Mais y'a de ça 2 ans 1/2 y'avait une ambiance de dingue ici. Du coup tu penses que c'était pas normal ?
 
Tu parles du chti?

Il y a 7 ans, c’était du feu de dieu et depuis c'est de + en +
Et Orang va dire que c'était super il y 9 ans, etc.
C’était mieux avant.
Euh non, je ne parle pas du tout du chti. C'est le mec sur youtube là, énervé contre nous ?
En fait je parle d'une participation de ouf avec un paquet de membres actifs. En plus c'est facile à faire. Pour faire simple disons que le petit membre que je suis apprécie quand même bien ce site et que j'espère le voir évoluer continuellement sur le schéma fréquentiel d'un cœur d'athlète plutôt que sur celui d'un cœur un peu fatigué.
C'était mieux avant hahah. Bien vue ! Mais y'a quoi derrière ce cliché sinon une expérience heureuse ? Si c'est mieux et qu'on sait le faire, pourquoi on le fait pas ? Après si en fait c'est bien aussi maintenant, alors de quoi se plait-on ?o_O Perso j'ai mon avis mais bon, vue ma participation, c'est vous qui voyez...
 
Pour ma part j'ai maintenant deux enfants donc je delaisse totalement la version ordinateur, je trouve le telephone beaucoup plus pratique mais pas la version mobile du site ... J'avais le groupe wechat mais rien a voir avec le forum donc je suis partie aussi ^^
J'aime bien les discussions de youmeiyou, c'est tres leger ca change des news habituels :D
 
Merci a Wumao pour ce sujet, j aurais appris deux choses:
- Poochie est une femme.
- Xiongmao a un deuxième enfant. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheurs a tous les 4.
 
Pour ma part j'ai maintenant deux enfants donc je delaisse totalement la version ordinateur, je trouve le telephone beaucoup plus pratique mais pas la version mobile du site ... J'avais le groupe wechat mais rien a voir avec le forum donc je suis partie aussi ^^
J'aime bien les discussions de youmeiyou, c'est tres leger ca change des news habituels :D
Merci :) et félicitations pour tes deux enfants!
 
Merci a Wumao pour ce sujet, j aurais appris deux choses:
- Poochie est une femme.
...

Haha je viens de m'en rendre compte. apparemment notre wumao n'a pas apprécié que l'on cite ses posts sur les féministes (et leur soi-disant envie d'être violées) d'où l'édit de son OP.
Mais je ne me plains pas, être une femme n'est pas une insulte non?
Jiayou!

Faut changer de pseudo!

"Poochielachienne" devrait bien plaire à Wumao !!! :grin:
 
Vous remarquerez que j'ai jamais été vulgaire, merci de ne pas me prêter des propos qui ne sont pas les miens.
Quant à "la soi-disant envie des féministes d'être violées" c'est pas du tout ce que j'ai dit. Il y a un monde entre fantasmer et avoir envie, et loin de moi l'idée d'encourager le viol.
Il se trouve chère poochie que 62% des femmes ont fantasmé de se faire violer : https://www.psychologytoday.com/blog/all-about-sex/201508/why-do-women-have-rape-fantasies
J'y peux rien, c'est pas moi qui décide du fonctionnement du cerveau des femmes, je ne fais que relayer des faits.