Les étudiantes chinoises en France sont-elles des dépravées?

@Jeje
oui, je connaissais cette histoire de Crocodile Dundee.
Mais as-tu entendu parler du fonctionnaire Renren (1865-1940), l'inventeur du réseau social en ligne ?
Et du grand maitre de kungfu Zu Qiu, qui, sous les Han, brisait des pastèques à coup de mawashi geri (le mawashi est une technique chinoise) ? La suite de l"histoire, Zidane la connait bien...
 
moi quand une chinoise ou chinois me dit ce genre de truc, je reponds, en france / europe la prostitution est illegale

Pour info la prostitution n'est pas illégale en France.

Tu n'en vois pas à tous les coins de rue car les maisons closes, le proxénétisme et le racolage sont interdits mais l'acte en lui même ne l'est pas.
C'est juste qu'au lieu de néons rose pour attirer le client, ca se passait avant sur le minitel et maintenant par internet...

Je crois que l'hypocrisie sur le sujet est sans frontières et c'est plus ca que tu peux expliquer à tes amis chinois ;)
 
et que dire alors des étudiants français qui reviennent de chine ...:) ils partent les yeux plein d espoirs concernant la culture chinoise..ses 4000 ans d histoire..ses traditions..ses forets de bambou..ses pandas !....et reviennent avec des images de KTV plein la tête, avec une cirrhose,voire des MST..Quel monde ! :)

Ok je sors..suis chafouin ce matin :)
 
Pour info la prostitution n'est pas illégale en France.

Tu n'en vois pas à tous les coins de rue car les maisons closes, le proxénétisme et le racolage sont interdits mais l'acte en lui même ne l'est pas.
C'est juste qu'au lieu de néons rose pour attirer le client, ca se passait avant sur le minitel et maintenant par internet...

Je crois que l'hypocrisie sur le sujet est sans frontières et c'est plus ca que tu peux expliquer à tes amis chinois ;)

Ce n'est pas illégal... car on l'Etat leur demande de payer des impôts!!! Il n'y a pas de petit profit...
 
La prostitution en France n'est pas un acte illégale car chacun est libre de disposé de son corp comme il l'entends, le proxénétisme en revanche est interdit car il s'apparente à de l'esclavagisme et du travail forcée.
Mais comme dit plus haut, l'hypocrisie est sans frontière sur ce sujet qui l'est tout autant!

par contre je veux rappeler que ce n'est pas le métier le plus vieux du monde, car comme il faut qu'elle soit payé, le métier le plus vieux du monde est surement chasseur/cueilleur ou pécheur, car il fallait bien qu'en échange de ses pastèques la dame reçoivent une orange, ou pour que farcir le thon le client devait d'abord lui en offrir un! ^^
(j'en avais une avec gouter les escalopes mais bon... ^^)