Les étrangers à Shanghai: sondage

vicky23

Membre Bronze
07 Juin 2012
2
0
24
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise un sondage sur les étrangers à Shanghai. J'espère que vous serez nombreux à y participer, cela ne prend que 5-10 minutes et me sera d'une grande aide. Vous pouvez aussi l'envoyer à vos amis (sondage pour les non-Chinois seulement). Voici le lien:
Lien retiré

Merci beaucoup!
Vicky
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise un sondage sur les étrangers à Shanghai. J'espère que vous serez nombreux à y participer, cela ne prend que 5-10 minutes et me sera d'une grande aide. Vous pouvez aussi l'envoyer à vos amis (sondage pour les non-Chinois seulement). Voici le lien:
https://fr.surveymonkey.com/r/internationalvisitorsshanghai

Merci beaucoup!
Vicky

Pourquoi quand on clique sur le lien, on tombe sur ceci ...

Capture d’écran 2017-03-03 à 11.03.03.png

o_O

Un moyen de récupérer d'autres infos sur les personnes ?
 
Bien joué, le lien facebook.
Bien joué aussi, la micro-agression "visitors". Ca aurait été encore mieux avec un titre "alien visitors" pour reprendre la terminologie correcte.
 
De toutes facons quand vous etes en photo sur le forum ou ailleurs , les logiciels de reconnaissance faciales permettent d'identifier toutes personnes dans une base de donnees , ceci grace a nos passeports biometriques .

C'est toujours bon a savoir ...
 
De toutes facons quand vous etes en photo sur le forum ou ailleurs , les logiciels de reconnaissance faciales permettent d'identifier toutes personnes dans une base de donnees , ceci grace a nos passeports biometriques .

C'est toujours bon a savoir ...

Je n'ai rien à cacher, c'est juste la méthode que Vicki emploie que n'est pas correct ....

Du coup, j'ai pourri un peu mes réponses dans son sondage ...
 
Wow je n'en ai aucune idée, je ne savais pas que ça faisait un lien avec Facebook... C'est bizarre... Car le sondage est anonyme, je ne suis pas une espionne mais une simple étudiante :/