Les emoticones bonjourchine

En fait on en est a deux mois de trollage....
Suite au fait que la moderation ait retire ce topic du top 10 des plus consultes de la semaine pour laisser place des histoires de bisous....
Bref, je pense que le renouvellement des emoticones est plus interessant et apportera plus au forum que de savoir comment couper un cigare...
on lache pas l'affaire

smileys_cute_12.gif smileys_cute_11.gif smileys_cute_10.gif smileys_cute_09.gif smileys_cute_08.gif smileys_cute_07.gif smileys_cute_06.gif smileys_cute_05.gif smileys_cute_04.gif
 
Laches l'affaire.... vu la moderation pratiquer on aboutira a rien...
En fait bonjourchine a du succes uniquement car il y a beaucoup de francais a shanghai...
Mais le forum cherche pas a se developper ni a evoluer...
Position conservatrice de la moderation... (faut pas prendre de risques => ca mene vers la crise)
 
Caramail le truc tout naz que personne n'a jamais utilise ? ah ouaaaais ok :bravo:
Hééééé, ma première boite mail était une caramail et je l'ai utilisée jusqu'à la fin... d'accord c'était mon mail poubelle et j'allais jamais sur le chat sauf pour voir mes copines parce qu'il y avait surtout des mecs chelous... mais quand même... laisse caramail reposer en paix... please...
 
Donc tu proposes quoi pour moderniser?

En meme temps,je suis pas convaincu non plus que ca moderniserait tant que ca le forum d'utiliser des smileys gif datant de la prehistoire.

Si tu veux vraiment faire un truc moderne, faut faire des smileys en utilisant des photos ou gif de vrais membres du forum, ca ca en jetterait un max.