les echanges linguistiques

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
coucou a tous

je suis chinoise ki apprends le francais,je vais passer un examen concernant le management,la culture francaise,certainement en francais.

cela me fait bp plaisir d'avoir un partenaire linguistique ,d'ailleurs,je vous enseigne le chinois,je parle parfaitement mandarin,pr ceux ki s'interesse a la dialect de shanghai,je ne suis pas capable:O)

merci d'avance :D

+
Iris_sh_pk@voila.fr

apprentissage du chinois

bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai 42 ans et je me lance dans l'apprentissage de la langue chinois.
Je découvre un peu plus, de jour en jour ce fabuleux pays.
J'aimerai que l'on corresponde
A bientôt

Re: apprentissage du chinois

bonjour je suis chinois,j'apprends le francais depuis 2 ans.je voudrais echanger un peu les languages et les cultures avec vous.
Vous pouvez m'appeler Julien.Ma boite de email :yi.zhang@sumitomocorp.co.jp
merci pour votre reponse par avance.

Meilleures Salutations
isabelle fraudeau a dit:
bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai 42 ans et je me lance dans l'apprentissage de la langue chinois.
A bientôt
8O

bonjour je suis chinois,j'apprends le francais depuis 2 ans.je voudrais echanger un peu les languages et les cultures avec vous.
Vous pouvez m'appeler Julien.Ma boite de email :yi.zhang@sumitomocorp.co.jp
merci pour votre reponse par avance.

Meilleures Salutations
isabelle fraudeau a dit:
A bientôt
8O

Bonjour Isabelle

dsl d'abord pour le retard de la reponse

tu peux m'emailer par l'ad que j'ai indique?

merci

a bientot

coucou a tous

je suis chinoise ki apprends le francais,je vais passer un examen concernant le management,la culture francaise,certainement en francais.

cela me fait bp plaisir d'avoir un partenaire linguistique ,d'ailleurs,je vous enseigne le chinois,je parle parfaitement mandarin,pr ceux ki s'interesse a la dialect de shanghai,je ne suis pas capable:O)

merci d'avance :D

+
Iris_sh_pk@voila.fr
Je suis un africain qui parle couramant le français. Je veux apprendre le chinois. Merci

Ça va faire 11 ans ( 29 Septembre 2004) qu`elle a postée le message ..avec un peu de change fait-lui un un mail
Iris_sh_pk@voila.fr