Les dessous des Apéros Caprice

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Les dessous de Caprice

Et voilà, ce soir c'était le 20e Apéro Caprice!!!
Déjà plus d'un an et des bananes que je me suis amusée à vous proposer cette rencontre une fois par mois.
Merci à tous les piliers, ceux qui sont là depuis le début et tous ceux qui sont juste passé le temps de leur séjour.
La première édition a eu lieu en mai 2010 au feu Mesa. La 20e au Fossette. Entre temps, Cotton's, Kathleen's 5, Bounty, Maison Pourcel, Roof et bien d'autres.
Alors je vous propose un mini bilan, pour le fun, l'Apéro Caprice et vous?
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes à tous!

Caprice
 
Dernière édition:
Bravo Madame et merci !!

Tes évènements m'ont permis de faire de très belles rencontres !

Cela dit, depuis hier, je ferai désormais bien attention aux chaussures que je porte...

Bonnes fêtes :)
 
Même pas un mot pour les lapins, les barbus, et autres qui se reconnaîtront ... :batte:

J'ai l'impression que la rentrée syndicale en janvier 2012, va nous permettre de rafraîchir la mémoire de certains ... :siffle:

Mais c'est bientôt la trêve, Noël approchant ... Que la paix vienne sur ce forum, entre membres de bonne volonté ...

Donc, toutes mes félicitations and Bonnes Fêtes à tous ...
 
@ Tanoosh: oui... je ne me suis pas encore occupée des chaussures!!! Sinon pour 2012, à chaque Apéro, le plus nouveau aura un cocktail Caprice gratuit... je m'explique, celui qui est depuis le moins longtemps à Shanghai... désolée Tanoosh pour 2011, c'était vous, à peine une semaine et hop un Apéro Caprice!
@ mattcoq: ah les lapins.... bon comme Lapin en chef, alias Equilibrium nous a quitté, en effet, désolée les lapins, je ne vous ai pas mentionnés! Les barbus sont toujours là mais de moins en moins nombreux puisque certains se rasent....
@ tibodlg: le Bounty il y a en plusieurs et dernier Apéro chez eux était en fait au X-bar alors BNO ou X ce que tu veux, le principal est d'y aller!!! hic!
@ ZhuLi An: euh...... en effet.... suis rentrée tard.... no comment!
 
j' ai failli à mon engagement puisque je me suis réveillé cet après-midi ! Quelle nuit !
Promis Caprice, je vais me rattraper.

Les dessous des apéro Caprice , ou comment faire connaissance de son meilleur pote de beuveries....
 
encore une bien belle édition anim_drunk, merci a notre grande organisatrice !
Bon, tu nous as promis les dessous des apéros, maintenant on veut voir ... fais ripper les photos ! :super:


Bises de Mr. & Mrs Street
 
Dernière édition:
oui, des photos de dessous coquins !!!
 
Yop. Je vais aller à Shanghai pour quelques mois, alors, je suis curieux.
C'est quoi, exactement, ces apéros Caprice?
 
Yop. Je vais aller à Shanghai pour quelques mois, alors, je suis curieux.
C'est quoi, exactement, ces apéros Caprice?

Voilà un petit résumé ...

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré
 
27 janvier - Kathleen's 5

Merci Mattcoq!Désolée, mademoiselle Caprice un peu out en cette fin d'année.Alors reprenons, le principe des Apéros, un jeudi par mois, si possible dans un lieu différent à chaque fois, l'occasion de rencontrer les nouvôs et les vieux piliers (barbus ou non) de Shanghai.Il y a aussi les Brunch Capricieuses, un dimanche par mois pour les filles (rubrique Shanghai au féminin).Et le Caprice d'Abacus tous les mardis au O'Malley's pour jouer aux cartes (tarot, coinche, belote et barbu donc!).Revue de cette année en photos!Ca a commencé fort en janvier 2011 au Kathleen's 5 avec une manifestation des garçons, contre les Brunchs Capricieuses (ben vi, ils étaient jaloux!).Voir photos!8.jpg12.jpgIMG_3639.jpg1.jpgIMG_3634.jpg
 
Dernière édition:
K5 - Maison Pourcel - Café Sambal

Ensuite en février, encore un Apéro au K5 mais plus modeste... désolée, pas de photos (ben oui suis pas toujours au top!).En mars, pour cause d'humeur capricieuse, pas d'Apéro du tout!!En avril, un Apéro à la Maison Pourcel, dans le bar qui s'appelle maintenant le Sugar.... toujours pas de photo, sorry!En Mai un gos Caprice au Café Sambal, plein de monde, là j'ai des photos!!!
bar.jpgpeoples4.jpgpeoples9.jpgpeoples12.jpgpeoples17.jpg
 
Dernière édition:
16 juin - Cristal

En juin, deux apéros (oui car pause en juillet), d'abord au Cristal, petite édition pas grand monde, pas eu de chance il pleuvait et c'était sur la terrasse!!!
IMG_5741.jpgIMG_5754.jpgIMG_5780.jpgIMG_5749.jpgIMG_5803.jpg
 
Dernière édition:
Merci!
Alors c'est un apéro organisé régulièrement à Shanghai, pour les français.
Travailleurs, chômeurs, étudiants, unijambistes, tout le monde peut venir.
Pas de thème particulier, en général, sauf les soirée cartes, et les brunch féminins (sexiste!):greve:

Le lieu de rendez-vous peut changer. Les rendez-vous sont donné sur ce site.

mmmh voilà, c'est ce qu'il faut retenir? :D
 
Oui.
Alors pas seulement que pour les français, moi suis ok pour ouvrir mais il faut bien avouer que quand on a des non francophones, pas grand monde se dévoue pour speaker roastbeef!
Le thème pour les Apéros, c'est juste de boire un verre relax et rencontrer de nouvelles têtes.
Oui suis sexiste, un brunch pour les filles parce qu'elles le valent bien!!!
Suite du bilan demain hein pas le temps ce soir!!
 
En effet c'est un peu pour s'amuser, un petit bilan pour 2011, préparation de 2012... attention, il faudra suivre car il va y avoir un concours à gagner pour le prochain Apéro eh eh!!!
 
En effet c'est un peu pour s'amuser, un petit bilan pour 2011, préparation de 2012... attention, il faudra suivre car il va y avoir un concours à gagner pour le prochain Apéro eh eh!!!

Un lot de macarons ? Pas encore eu le droit de gouter !!!! Hmpf !!!