Les dernières tendances en matière d'offres de stage

Glums

Membre Silver
18 Avr 2008
67
13
53
Bonjour,

Je parle couramment le francais, anglais, chinois avance, je sais lire le syrillique et j'ai eu l'occasion durant ma carriere de faire des etudes sur les mammiferes marins de l'ere mesopotamique en latin.

Pour la gestion de la pression, pas de probleme au bar de papa tous les clients sont satisfaits. Par ailleurs j'aimerai savoir quel est le debit de la tireuse que vous avez et quelle marque vous utilisez le plus (Kro, Bud, Heineken ? la mousse generee a un volume different d'une marque a l'autre). Il est d'autant plus important que je le sache pour une organisation optimale du pole pression lors des diners et cocktails que vous voulez mettre en place.

Pour mes qualites relationnelles mes potes me trouvent bien cool quand meme, si vous voulez je peux venir avec un collegue pour qu'il vous l'atteste en personne lors de notre entretien ?

Merci beaucoup de payer les repas et metro, mais je pense plutot que je vais installer ma maison portative a cote de votre restaurant, pour les repas si ca ne vous derange pas et pour vous faire faire des economies je peux finir les assiettes des clients, ca vous prouve a quel point je suis easy going et flexible.

Dites moi quand est-ce que nous nous rencontrons ?
Bisou

PS : Plus serieusement, moi qui voulais aller manger dans votre restaurant je vais bien m'abstenir, quelle image lamentable vous donnez, tout ca sur le compte du luxe a la francaise...
 
Bonjour,

Je parle couramment le francais, anglais, chinois avance, je sais lire le syrillique et j'ai eu l'occasion durant ma carriere de faire des etudes sur les mammiferes marins de l'ere mesopotamique en latin.

Pour la gestion de la pression, pas de probleme au bar de papa tous les clients sont satisfaits. Par ailleurs j'aimerai savoir quel est le debit de la tireuse que vous avez et quelle marque vous utilisez le plus (Kro, Bud, Heineken ? la mousse generee a un volume different d'une marque a l'autre). Il est d'autant plus important que je le sache pour une organisation optimale du pole pression lors des diners et cocktails que vous voulez mettre en place.

Pour mes qualites relationnelles mes potes me trouvent bien cool quand meme, si vous voulez je peux venir avec un collegue pour qu'il vous l'atteste en personne lors de notre entretien ?

Merci beaucoup de payer les repas et metro, mais je pense plutot que je vais installer ma maison portative a cote de votre restaurant, pour les repas si ca ne vous derange pas et pour vous faire faire des economies je peux finir les assiettes des clients, ca vous prouve a quel point je suis easy going et flexible.

Dites moi quand est-ce que nous nous rencontrons ?
Bisou

PS : Plus serieusement, moi qui voulais aller manger dans votre restaurant je vais bien m'abstenir, quelle image lamentable vous donnez, tout ca sur le compte du luxe a la francaise...

Le troll du Vendredi un Jeudiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai locké les sujets parce que justement c'est ici qu'il faut en parler, critiquer, se moquer et co (par contre pas d'insultes). Car je pense qu'il faut laisser ces offres, : après tout il y a bien des gens qui sont prêt à payer pour avoir un stage....

Moi ce qui me dérange le plus c'est les propositions de stage sans aucun visa, donc travail illégal.


Mais bon comme pour tout, si la demande existe, on peut bien être révolté contre ce genre d'offre ça ne changera rien.
 
Pour le coup j'y foutrai pas les pieds (copyright Breizh in China)
 
Maison Pourcel et ceux qui veulent bosser gratuitement !
 
Stage ==> CDD ==> expat==>...

Bonjour à tous et à toutes,

Supair Education (Supaircafé Pédagogique) est également à la recherche de 1-2 stagiaires, qui commenceraient fin Mai pour une durée de 3-4 mois.
CDD envisageable si résultat satisfaisant.

Add Société :
335 Guoding Road, Block 2, Parc of New Technologies of Fudan University, Shanghai, China

Poste:
- Recherche de clients (étudiants ou expats qui désirent apprendre et maitriser la langue chinoise)
- Gestion des fichiers clients (= les apprenants pour le chinois ou le francais...)
- Organisation des événements et activités pédagogiques (= soirées...sports...voyages...)
- Réalisation et supervision de projets (= interprétariat, traduction, consulting, sourcing...)
- Assistance aux managements de notre Supaircafé Pédagogique (= un véritable café qui fonctionne en synergie avec maison mère Supair Education )
- Enseignement de français (ou d'autre langue) si qualification et compétence requises (professeur pour des cours...).

Profil :
- Bac + 3 (minimun).
- Compétences linguistiques requises : français, anglais... (= il est shouhaitable que vous parliez le chinois, mais nous en acceptons les débutants)
- Personne motivée et organisée sachant gérer la pression et partager le plaisir de travail en équipe.

Rémunération:
- Un petit salaire correcte pour les stagiaires.
- Logement et transport gratuit.content2

Avantages et privilège:
- Apprendre et perfectionner le chinois dans et par le travail.
- Voyager sur le territoire de la Chine tous les trimestres avec les meilleurs étudiants sélectionnés (= en tant que leader du group chargé d'une mission d'études)

Envoyez vos CV et lettre de motivation à supaircafe@163.com

Nota: Veuillez répondre uniquement par e-mail.
 
Dernière édition:
Vous pouvez être rassuré(e)s que vous parlerez couramment le chinois au bout de 3-4 mois chez nous, suivant notre méthode magique qui a été spécialement conçue pour les francophones)

Sylvain Mirouff spotted ?!? Vous pouvez en dire plus ?
 
Sylvain Mirouff spotted ?!? Vous pouvez en dire plus ?

C'est la methode de mettre un livre sous son oreiller, mais ca marche qu'une fois sur deux...

Perso Glums t'as l'air motive, je te conseil le poste chez Pourcel, et si tu plantes ta tente de facon strategique tu pourras meme aller faire du benevolat chez Provost :)

facade.jpg
 
D'un côté, il y a une forte demande. Donc, les entreprises c'est un peu l'open bar. Elles se disent, il y a bien qui acceptent de bosser pour pas cher... Les entreprises se rendent indispensable avec leur offre (le candidat doit valider des semaines,des mois de stage...). Une personne qui ne va pas trouver un stage n'aura pas son année de validée, en dernier recourt il va être obliger d'accepter ce stage ou pire de payer un organisme pour avoir un stage....

En France, on est resté combien d'année avec les stages de 6 mois, fin d'étude... non rémunéré ? Dans certaines entreprise le % de stagiaires équivaut au nombre des employés (voir plus)...
 
vous parlerez couramment le chinois au bout de 3-4 mois chez nous, suivant notre méthode magique qui a été spécialement conçue pour les francophones)

Ou comment perdre toute crédibilité en une seule phrase !
 
vous parlerez couramment le chinois au bout de 3-4 mois chez nous, suivant notre méthode magique qui a été spécialement conçue pour les francophones)


Ou comment perdre toute crédibilité en une seule phrase !

au moins, ils te previennent qu'ils vont utiliser une baguette pour te la mettre.
 
au moins, ils te previennent qu'ils vont utiliser une baguette pour te la mettre.

Moulée, de campagne ? Ca fait pas la même chose dans l'estomac..

Supercafé, n'hésite pas à nous décrire cette méthode magique. Ca va intéresser bcp de monde sur ce forum.
 
Ah, j'ai trouvé la recette magique de supaircafé sur un autre post :

(...)

Pour bien apprendre une langue étrangère, il faut suivre de vrais cours. Comme principe, ça c'est partout pareil. Mais il y a de différentes méthodes avec une grande disparité d'efficacité chez différentes écoles, ce qui rend souvent les apprennants dans une situation ambigue pour faire leur premier choix;

Alors n'hésitez plus, chez Supaircafé pédagogique, une carte Atout on possède , c'est que les cours sont composés des éléments qui sont tellement habiles et modulables, si bien que les élèves de différents niveaux peuvent suivre en même temps le même cour dans la même salle de classe, et chacun d'entre eux en puise autant qu'il peut. Que vous soyez pirate ou gondolier, il y aura toujours un bateau pour vous.
N'empêche que pour certains cours spécifiques, il est toujours préférable que les élèves atteignent à un certain niveau afin que les cours puissent mieux s'organiser. Pour ces étudiants-là, un examen d'entrée scolaire sera indispensable avant l'inscrption finale chez nous. Si non, dans la plupart des cas, l'entrée est gratuite et ouverte pour tout le monde.

Si on vous dit qu'en certain nombre de cours intensifs chez Supaircafé Pédagogigue, vous arriverez à vous exprimer en chinois les idées assez compliquées que même beaucoup de vieux ne sauraient pas le faire...vous n'allez pas nous croir facilement. "Quand on veut, on peut!". Cette devise n'est pas toujours correcte, mais chez nous ça marche!!! et je dirais même plus "Vouloir c'est pouvoir" si les méthodes sont bonnes et limpides à percevoir permettant les apprenants de mieux savoir comment atteindre jusqu'au super pouvoir le long de la voie d'apprentissage du chinois"...

Allez, on s'arrête là le jeu de mots! Mais n'oubliez pas que chez Supaircafé, vous n'êtes pas seulement apprenants, mais aussi créateurs...

Pour tester le goût d'une pomme, il suffit de la croquer un petit morceau sans avoir besoin d'y réfléchir trop "pourquoi et comment...". Mais pour en connaitre plus profondément la saveur, il faudrait la déguster voire même l'analyser. Et pour les types de Newton, eux, par une simple pomme, ils peuvent aller beaucoup plus loins que nous tout en essayant de "chercher à comprendre" et réussir ainsi à dévoiler les grands secrets de l'Univers...Alors venez nombreux et prouvez votre capacité.

"Excellence en français, c'est le passeport pour l'avenir" souvent dis-je à mes élèves chinois qui apprennent le français. Pour vous les élèves français, je voudrais dire: Excellence en chinois, c'est le Passe-partout dans le monde entier. Puisque "XUE HAO PU TONG HUA; PENG YOU BIAN TIAN XIA 学好普通话 朋友遍天下 ".

Pour vous aider à établir une base solide qui vous permettrera un jour d'obtenir ce passe-partout, nous n'avons pas besoin de 6 ans, mais seulement 6 mois (en deux phases: 3 mois + 3 mois), c'est-à-dire au bout de 6 mois, vous allez être fiers de votre niveau chinois en vous disant qu'il n'y pas que des chinois qui sont doués en langue...Laissez les autres vous envier.

Sachez que la valeur de nos cours ne se limite pas là, et à vous de la découvrir.

Voici l'horaire des cours pour la première phase qui vous convient:
TITRE du cours: "PEDA-GO-CHIC", c'est comme ça qu'on démarre pour la belle maîtrise!
==>
mardi après-midi
14:30 - 19:30 (5 heures de cours: 1=vocabulaire et grammaire / 2=compréhension orale / 3 =compréhension écrite / 4=expression orale / 5=expression ecrite)
jeudi après-midi
14:30 - 19:30 (5 heures de cours: 1=vocabulaire et grammaire / 2=compréhension orale / 3 =compréhension écrite / 4=expression orale / 5=expression ecrite)
samedi après-midi
14:30 - 20:30 (6 heures de cours: 1=vocabulaire et grammaire / 2=compréhension orale / 3 =compréhension écrite / 4=expression orale / 5=expression ecrite / 6=culture chinoise + extraits eventuels des cours MBA... )
samedi soir (en option +)
21:00 - ??? (X...heures gratuites en fonction des cas et propostions susceptibles des activités sympa...ciné resto disco...etc )

Pour 4 semaines x 3 = 12 semaines de cours intensifs, le prix forfait est: 10000 RMB/personne
(résultat satisfaisant garantie sous régime de remboursement...et prime des excellents en plus !)

<==


 
"Pour vous aider à établir une base solide qui vous permettrera un jour d'obtenir ce passe-partout, nous n'avons pas besoin de 6 ans, mais seulement 6 mois (en deux phases: 3 mois + 3 mois), c'est-à-dire au bout de 6 mois, vous allez être fiers de votre niveau chinois en vous disant qu'il n'y pas que des chinois qui sont doués en langue...Laissez les autres vous envier."

j'ai bien rigole!
 
A l'attention de ceux qui sont concernés:

Bonjour,

Je te donne même deux baguettes! Allez, essaie d'abord de prendre une graine de cacahouète, parmis beaucoup d'autres qui sont sautées en huile et bien déposées dans une assiette chaleureuse pour ton appétit, et rassure que la cacahouète prise soit bien pincée entre les deux baquettes polies, soit ton seul outil, et maintiens la position pendant 30 secondes. Hop! tu l'as bien eue? Wassaiiii...Brovo! tes séjours en Chine n'ont pas été faits pour rien.

Bon, maintenant, prends en deux!...tu les envoies en même temps vers ta bouche... doucement... doucement... avant de parler de ton estomac... Difficile à faire ? Ce n'est pas parce que tu es l'un des plus maladroits entre tes alentours, c'est peut-être que tu es moins habile que certains d'autres connus ou pas. IMPOSSIBLE IS NOTHING...là, il y a bien des méthodes à suivre. Ne fronce pas tes sourcils, entraine-toi et tu y arriveras!

Step by step...D'accord, mais si je te demandais d'en prendre 3 en meme temps? Tu ne vas plus te froncer les sourcils, tu vas sûrement bien rigoler dans ce cas-là, comme certains le font déjà, en te disant que ce n'est pas la peine de tenter...car tu trouveras cette mission "quasiment" impossible, donc idiot!

Parfait, c'est tout à fait compréhensible tes réactions, face à une telle situation. C'est un peu comme le cas pour les ignorants des logiciels - des abomineur d'informatiques -, Javascript n'a aucune valeur pour eux...et ça les fait chier d'en entendre parler !!!

Néanmoins pour ceux qui s'abstiennent un peu à rigoler, désirant vraiment découvrir les jeux et en acquérir plus tard les astuces pour grandes triomphes, ils réfléchissent et agissent, sachant de toute manière qu'ils n'ont rien à perdre ! comme dans le cas de la fameuse histoire du professeur qui demande à ses élèves si son pot déjà bien rempli de caillous est vraiment plein, et que chaque fois que ses brillants cadets disent "Oui" comme réponse, il leur montre à maintes reprises qu'ils ont tort de dire si facilement "Oui" -tout en y remettant respectivement du sable et de l'eau, puis du sel...etc...sans rien dire...

Chez nous, les cours motivants sont réservés pour les gens motivés: à savoir que nos cours ne sont pas préparés seulemet pour faire parler une langue étrangère, mais faire réfléchir et agir ceux qui ont pour but de bien réussir, quelque soit le projet dans la vie perso ou professo...

Revenons à nos moutons: soyez rassurés qu'en 6 mois de cours intensifs (phase I=3 mois; phase II=3 mois) chez Supair Education, vous aurez obtenu votre chinois à un niveau satisfaisant d'une base très solide qui vous permettrera de vous débrouiller facilement en Chine.

J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent. Or les doutes ou critiques faites par des sceptiques nous sont aussi précieuses que les appréciations ou louanges en provenance des fans, puisque tout cela nous fait avancer et améliorer notre travail.

Alors, soyez les bienvenus chez Supair Education (école de langues) et/ou Supaircafé Pédagogique (lieu de rencontre ==> INTERNATIONAL CULTURES EXCHANGES 国际文化交流).

Comme d'habitudes, vous trouverez toujours par ici mon mail:
supaircafe@163.com

Exellence en français, notre passeport pour l'avenir !
=== VS ===
Excellence en chinois, votre passe-partout dans le monde !
 
Dernière édition:
.

Je te donne même deux baguettes !

Bon, maintenant, prends en deux!...tu les envoies en même temps vers ta bouche... doucement... doucement...

Step by step...D'accord, mais si je te demandais d'en prendre 3 en meme temps?


Néanmoins pour ceux qui s'abstiennent un peu à rigoler, désirant vraiment découvrir les jeux et en acquérir plus tard les astuces

il leur montre à maintes reprises qu'ils ont tort de dire si facilement "Oui" -tout en y remettant respectivement du sable et de l'eau, puis du sel...etc...sans rien dire...


J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent.

Hors contexte, ça prête à confusion. On se demande si c'est Supaircafé ou Supairpartouze. Vous fournissez les sex toys ou bien faut les apporter soi-même ?
En tout cas, je ne regrette pas mon inscription sur Bonjourchine, c'est comme ça uniquement le vendredi ou bien le niveau est pareil les autres jours ?
 
Dernière édition: