1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

les contes de Grimm

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par catherineyrigoyen, 2 Octobre 2011.

1. catherineyrigoyen

Inscrit:
    2 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Nous sommes arrivés à Shanghai voici un mois avec dans nos valises tout ce dont nous avions besoin pour l'école de mon fils. Le professeur de Français decide de leur faire étudier un livre qui n'était pas sur la liste !!!! mon fils se retrouve sans livre, la seule librairie française que je connaise n'en a plus il s'agit des contes de Grimm
    est ce que quelqu'un aurait ce recueil ou bien connaitrait une librairie française (autre que l'arbre du voyageur) ????
    cela m'aiderait bcp pour mes recherches et c'est pour lundi 9 Oct !!!!
    merci à tous

2. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    j'ai crus voir un poste qui parlé de la possibilité de commander sur amazone France et de se faire livrer en Chine
    ou alors il faut se la jouer à la chinoise, vous emprunter le livre d'un de ses petit camarade et alliez le faire photocopier:redface::redface::redface:
    de préférence allez faire les photocopie dans une boutique à l'intérieur d"une université à l’extérieur c'est plus chère

3. lenzai

lenzai Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Je t'ai envoye un message texte pour le livre.

5. LuoJie

LuoJie Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai - Louhans
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page