Les collines parfumées

megasurprise

Membre Silver
22 Oct 2007
55
0
41
Hello !
Tout le monde m'a dit d'aller voir avant que l'hiver soit là, les collines parfumées. Quel est le mode de transport le plus facile et le plus économique pour s'y rendre ?
Où se trouvent les fameuses collines ?
Merci à vous pour vos réponses !
Bisous
 
Salut megasurprise !

Bah les collines parfumées c'est pas la porte à côté malheureusement :( C'est bien dans BJ, mais l'extrême NORD-OUEST. En bus, c'est la mission je crois que pour l'atteindre il faut bien une heure de bus :( Il faudrait voir si tu pourrais pas passer par une sorte d'agence de tourisme.
 
Merci Eol... si c'est 1h de bus, c'est nickel ! franchement c'est rien... ça me va moi ! :top:tu sais où il faut le prendre par hasard ? je me dis, une journée "tourisme" hors du bain de foule du WE, c'est le bon plan !... j'irais bien un jour de la semaine prochaine... avis aux amateurs d'ailleurs !
 
En taxi je pense que ça coute environ 35 yuans. En bus, tu peux prendre le 331, 904. Avant il y avait le 737 mais d'après mes recherches, il se trouve que ce n'est plus possible !

Il y a un arret [SIZE=-1] "xiangshan gongyuan" ou alors wofosi. :D Tu peux aussi prendre les bus touristiques qui peuvent se prendre à Chongwenmen ou Qianmen.


Concernant les places, cela coute pas grand chose : 10 yuans.

Bonne visite !
[/SIZE]
 
trop tard...

bon, je suis arrivée trop tard malheureusement aux collines... il n'y avait plus de feuilles sur les arbres !!!:cry:
Pour info, j'y suis allée hier... donc, si vous voulez marcher, pas de pbm... en revanche, si vous voulez voir les fameuses couleurs d'automne... RV l'année prochaine !!!:MDR: ne faites pas comme moi !
 
Juste pour information, le 737 a change de numero... c'est desormais le 696!

Oui, je m'en suis rendu compte le jour ou nous sommes allees aux collines parfumees justement, alors que je prevoyais depuis longtemps de prendre le 737 pour y aller lol. 1h30 de bus depuis Wangjing... avec une place assise c'est faisable, sinon...

mais faut prevoir du temps et des forces... pfiou c'est immenses et ca grimpe les "montagnes" parfumees ;o)
 
Nouveau bus !

Désormais, c'est le bus 331 qui part de Wudaokou pour les collines parfumées. Comme ça le numéro est à jour !

Bisous

Brice
 
Prendre le metro pour le zoo(dongwuyuan) et prendre le 360 en face de l'entree principale est encore le moyen le plus rapide!(40min de Guomao au dernier comptage)