Les Chinois sont des hommes comme les autres

C'est pas jimmy l'apprenti troll?




24cgmt1.jpg
(attention whore style)



PS: bon de mon PC j arrive toujours pas a mettre mes photo en grand, je double click sur l image mais j ai pas acces aux options de la photo, le menu ne s ouvre pas. Merci de me faire parvenir le telephone de la CEhotline bonjourchine. Merci.
 
Dernière édition:
C'est pas jimmy l'apprenti troll?




Voir la pièce jointe 28669
(attention whore style)



PS: bon de mon PC j arrive toujours pas a mettre mes photo en grand, je double click sur l image mais j ai pas acces aux options de la photo, le menu ne s ouvre pas. Merci de me faire parvenir le telephone de la CEhotline bonjourchine. Merci.


Safari = cette option ne marche pas
Firefox = pas de soucis
 
Ouh là, ouh là !
On vous laisse 5 minutes, et ça devient trash, avec photos et informations personnelles !
Ok, c'est Jimmy qui a commencé les hostilités, mais bon, ça ressemble plus à rien.
Merci de régler vos histoires par MP.
 
Effectivement, merci l'artiste ;)

De rien,

Pour en revenir à ta question, quand je vois la réponse de Jimmy, "Abk6 c'est le Bernard Pivot de BJC, Il a rien d'autre a foutre que présenter des livres ennuyeux" je viens à me poser deux questions:

- Est ce vraiment un troll ? il fera ses preuves quand il aura posé plus de trois phrases consécutives avec une réelle argumentation, (en voyant la vidéo c'est peut être trop demander).
- Est ce que par livre ennuyeux il ne voulait pas dire que LES livres sont ennuyeux (là aussi la vidéo est là pour nous le suggérer).

Donc oui ce qui m'a dérangé, ce n'est pas le fait d'être traité de Bernard pivot, car çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais qu'il affirme que ce livre est ennuyeux alors qu'il n'apporte aucune preuve de sa lecture.

Bon, sinon on va arrêter de se branler le jonc sur ce livre, lisons le et on pourra en reparler par la suite.

Après son achat je le ferais tourner à la communauté BC en espérant que le débat puisse être plus passionnant.

En attendant, Jimmy, tu es prévenu, qui s'y frotte s'y pique.
 
Je me demande où je pourrai trouver ce livre à Pékin, voir en ligne? Une idée?

En attendant de le lire, la vidéo m'a bien fait marrer même si c'est pas volontaire
 
Commandé avec la femme qui monte à cheval, j'en prendrai possession lors de mon prochain passage en France.

Tu le scanneras pour la communaute et tu le mettras en ligne ca sera mignon de ta part et comme cela tout le monde pourra dire si t'es un bernard pivot ou non!
 
enfin, merci également pour le plaisir que j'ai eu à relire la lettre de Victor Hugo, dont le lien est dans l'article, ou il exprime avec un brio à jamais inégalable, ce qu'il pense du sac du Palais d’Été... un régal!

Personnellement je ne connaissais pas cette lettre de Victor Hugo et ce fut avec grand plaisir et interet que je l'ai lu, merci pour le lien.