Les Chinois partent ils en vacnesc en Asie du Sud Est ?

julien_shanghai

Membre Silver
01 Août 2007
52
0
46
Shanghai
Bonjour,

Est ce que pendant leur vacances nationales (golden week...) le nombre de Chinois partant en Asie du Sud Est (Thailande, Laos, Vietnam...) est important ?
Je vous demande ça pour savoir si c'est possible d'aller en vances là bas et de ne pas tomber sur des groupes de touristes Chinois comme en Chine continentale durant ces periodes.

Merci

Julien
 
Oui malheureusement !!!!

Je plaisante, ils sont quand meme moins concentres ! Le seul soucis en fait est de trouver des vols à des prix raisonnables, il faudra s'y prendre un peu à l'avance
 
Ils partent surtt en grpe.
Donc les agences de voyages reservent plein de ticket et il t'est difficile de trouver une place avec un prix "convenable"

Maintenant sur place, clairement on a pas vraiment les meme activite!les grps chinois sont au garde a vous sur le pont a 6h du mat' pour visite au pas de course...

toi, t'es plus.... relax!!!
 
en tout cas c'est une mauvaise période à la fois en Chine et sur les reste de l'Asie... malheureusement
 
Bonjour,

Est ce que pendant leur vacances nationales (golden week...) le nombre de Chinois partant en Asie du Sud Est (Thailande, Laos, Vietnam...) est important ?
Je vous demande ça pour savoir si c'est possible d'aller en vances là bas et de ne pas tomber sur des groupes de touristes Chinois comme en Chine continentale durant ces periodes.

Merci

Julien

Oui les chinois partent souvent en vacances en Asie du Sud-est surtout pendant les ''vacances chinoises''. Ils partent a 90 pour cent en groupe.
Tu peux y aller de facon autonome ou avec des amis. Et comme dit les 4, il faut juste s'y prendre en avance. Apres je ne sais pas comment ca se passe a Shanghai pour les reservations et prix. En tout cas, de Canton, Macau et HK, de nombreuses low-costs deservent en grande partie l'Asie du Sud-est. Excellent qualite/prix.