Les Chinois de Paris dans la rue contre l'insécurité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben non je fais ce que je veux.
 
pffff... huno et myself c'est zéro ce que vous dites, vous feriez mieux de vous abstenir plutôt que de dire n'importe quoi
Allez cracher votre frustration ailleurs je vois pas vraiment le rapport avec la Chine...

Suite aux messages précédant je trouve ca plutôt bien placé.
 
De fil en aiguille, j'ai trouve la solution a nos problemes d'insecurite: l'application de la Charia en France.
Sur http://www.whymuhammad.com/fr/ que je conseille a chacun et plus precisement http://www.whymuhammad.com/fr/contents.aspx?aid=1627
nous pouvons apprendre:"
  1. Couper la main en guise de châtiment pour avoir volé
    L'islam prescrit de couper la main à la personne reconnue coupable de vol. Dans la sourah al-Maidah, le Coran dit: "Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main en punition de ce qu'ils ont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage."
    [Le Coran, 5:38]
    Le non-musulman dira: "Couper la main du voleur au vingtième siècle?! L'islam est vraiment une religion cruelle et barbare!"
  2. Les résultats que l'on obtient lorsque la Shariah (loi islamique) est appliquée Les états-Unis sont censés être l'un des pays les plus "avancés" de la planète. Mais c'est aussi le pays où il y a le plus haut taux de crimes tels le vol et le cambriolage. Imaginez que la loi islamique soit appliquée aux états-Unis, i.e. que chaque personne riche s'acquitte de la zakat (2,5% de ses avoirs donnés en charité annuellement) et qu'en guise de châtiment, on coupe la main de chaque personne reconnue coupable de vol. Est-ce que le taux de vols, aux états-Unis, augmentera, restera le même ou diminuera? évidemment, il diminuera. De plus, l'existence d'une loi aussi rigoureuse découragerait certainement de nombreux voleurs potentiels.
    Il est vrai que le nombre de vols qui ont lieu dans le monde, de nos jours, est si élevé que si l'on devait couper la main de tous les voleurs, on la couperait à des dizaines de milliers de personnes. Mais le point, ici, est qu'à partir du moment où l'on commencerait à appliquer cette loi, le taux de vols diminuerait immédiatement. Le voleur potentiel qui serait conscient de cette loi y penserait à deux fois avant de risquer de perdre un membre. La seule pensée du châtiment comme tel suffirait à décourager la majorité des voleurs. Seuls quelques téméraires oseraient encore voler. Ainsi, seules quelques personnes verraient leur main coupée tandis que des millions d'autres vivraient en paix, sans crainte de se faire voler ou cambrioler.
    L'application de la loi islamique (shariah) apporterait donc des résultats positifs."
 
EDIT

Bon, j'aime egalement beaucoup le sketch de Dieudo sur les racistes anonymes.
Certes, ma faute, ne plus confondre racisme et xenophobie

Sinon, vu comment c'est parti, on va pouvoir clore le sujet, ou le deplacer dans une nouvelle section "Bonjour Chine - Le cafe PMU"
 
Dernière édition:
Je conseille a tous, le sketch de Dieudo, l'association des racistes anomymes. Meme si Dieudo est antisemite comme tout le monde sait, c'est dans notre sujet.
 
Sinon, vu comment c'est parti, on va pouvoir clore le sujet, ou le deplacer dans une nouvelle section "Bonjour Chine - Le cafe PMU"

C'est le grand problème de la France, les mots "arabes" et "islam" sont tabou, celui qui a le malheurs de se prononcer sur la question c'est un fanatique opposé aux droits de l'hommes. Donc oui les sujet se ferment et on préfère ne plus en parler pour ne pas heurter la sensibilité des gens. La France est foutu, c'est le chien qui se mort la queue, l'arroseur arrosé, on a voulu faire les malin avec nos droits de l'homme mis a toute les sauces, accepter tout et n'importe quoi , et du coup on se fait bouffer par plus fort. A force de faire l’autruche et appeler "raciste" tout discours remettant en cause la monté de l'islam en Europe, l'autruche va finir par se faire mettre profond.

PS: J'aime la diversité culturel, le mélange des sangs et je ne vote pas FN, loin de là.
 
Dernière édition:
De quelle montée de l'Islam parles-tu ?

Moi tous les musulmans que je connais sont plutôt tolérants, ils prient Dieu comme les catholiques, juifs, bouddhistes, shintoïstes, ...
Oui ils aimeraient bien avoir leurs lieux de culte comme les catholiques, juifs, bouddhistes, shintoïstes, ...
Mais n'est ce pas leur droit dans un pays laïque comme la France ?
 
Justement, Islam ne rime pas avec laïcité. Les musulmans en demandent et demanderont toujours plus. La France se veut un pays laïque mais le restera pas. Je ne pense pas qu'on puisse tout accepter et rester neutre.
De plus, c'est forcé qu'un jour, face aux français de moins en moins pratiquants et croyants, les musulmans deviennent la majorité religieuse du pays.
 
Alors Dagobert (rien de personnel, c'est un appel a preciser ta pensee), quoi penser?
"Mais c'est genetique ca, ils ont ca dans le sang"
Quand on aura fini avec la sociologie de comptoir...

Je vais te décevoir je pense mais non, ce n'est pas génétique. Pas la peine de raconter n'importe quoi pour essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Quand on en aura fini avec la déformation des propos...

Savoir que 10 % d'une population représente entre 60% et 80 % des détenus, y'a un problème avec une partie de cette population. Malheureusement, il existe peu de travaux sur le sujet car trop sensible.
Ce que je constate c'est que le Royaume-Uni, l'Espagne, la Suisse, l'Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas la Suède, la Norvège, l'Australie, la Finlande, l'Italie, la France (et même Singapour !), des pays que l'on ne peut considérer comme intolérants réalisent qu'une certaine population récemment arrivée est source de tension, de problèmes et autres. Mais pas avec les asiatiques ou les européens étrangers, bizarre non ?

L'excuse des pauvres me fait bien rigoler, pauvre=délinquant ? Merci pour eux. C'est à peu près aussi vrai que violeur=misère sexuelle.
Sachant qu'en France les plus pauvres se trouvent dans le Cantal, t’explique comment que ce département n'ai pas la violence de la Seine Saint Denis ? Et en Chine alors ? Marrant ça, les voitures devraient flamber tous les soirs, tout le monde devrait se faire agresser non ? Tu vois souvent des feux de poubelles pour attirer les pompiers et les caillasser ? On t'a déjà agressé pour avoir refusé une cigarette en Chine ? Ah mais je suis bête, déjà on te "taxe" pas de cigarette en Chine.

Quand je vois les taudis à coté desquels j'habite et la relative tranquillité du quartier, je rigole doucement devant l'excuse de la pauvreté.

Et on censé comprendre quoi avec ton extrait de l'Est Républicain ? Intolérance en moins, il y a à peu près les mêmes descriptions concernant les campements illégaux de Roms qui deviennent de véritable décharge à ciel ouvert.

Bref, la betise aura toujours de beaux jours devant elle.
La réalité est hideuse et dégueulasse.
Mais c'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde.
:lol:

On ne peut pas dire "je suis pas raciste mais je n'aime pas les arabes" ou "je suis pas antisemite mais j'aime pas les juifs". C'est pas tres coherent. Alors autant faire son coming-out et se l'avouer a soi-meme.
Ce n'est pas parce que je refuse de voir s'implanter une idéologie-religion moyenâgeuse et totalitaire que je considère les gens issus de cette culture comme des êtres impurs et inférieurs à moi (raciste quoi)... contrairement à leur idéologie vis à vis de moi. Il y a les hommes et les idées. Trop compliqué à comprendre semble t'il.

Bon on a bien rigole ,je crois que c'est le moment de fermer ce post ..
Voila des propos sensés ! Dressons un cordon sanitaire pour que l'on ne puisse plus discuter des choses qui fâchent.

Ensemble répétons :
Il n'y a pas d'insécurité, il n'y a qu'un "sentiment" d'insécurité entretenu par l'extrême droite.
Il n'y a pas d'insécurité, il n'y a qu'un "sentiment" d'insécurité entretenu par l'extrême droite.
Il n'y a pas d'insécurité, il n'y a qu'un "sentiment" d'insécurité entretenu par l'extrême droite.
 
Dernière édition:
On devrait faire un test avec certains, les déguiser en chinois et les mettre à Belleville, on verra ce qu'ils diront plus tard de la situation.

Personnellement, je n'ai pas à aller très loin pour trouver des exemples à citer, et ces trois exemples ont moins de deux ans:
- Mon beau-père se fait suivre par deux racailles qui l'importune pour lui voler son argent, il a eu la chance de rentrer dans un bistrot à temps, sinon c'était sans doute un passage à tabac en règle qui l'attendait.
- Ma chérie qui se prend un pain en pleine face pour se faire voler son téléphone par une racaille.
- Ma belle-mère qui par deux fois s'est fait volé son sac et tiré par terre avec, car elle ne voulait pas lâcher prise. A 60 ans, c'est quand même du jamais vu, imaginez donc que ce soit quelqu'un de votre famille qui se fasse agresser de la sorte et on en reparlera.

A chaque fois, même constat, ce sont les mêmes types d'agresseurs, donc tout le monde sait qu'en France il est difficile de dire la vérité au nom du sacro-sain politiquement correct, mais mêmes pour les plus sceptiques, je pense que personne ne peut nier que les individus de phénotypes asiatiques sont beaucoup plus la cibles de ces racailles qui pullulent dans nos métropoles, en comparaison aux autres populations, et donc, par conséquent, ils ont bien raison de manifester pour réclamer une réaction de la part de l’État, détenteur de ce pouvoir régalien qu'est la sécurité public, me semble-t-il.
 
Je vais te décevoir je pense mais non, ce n'est pas génétique. Pas la peine de raconter n'importe quoi pour essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Quand on en aura fini avec la déformation des propos...

Savoir que 10 % d'une population représente entre 60% et 80 % des détenus, y'a un problème avec une partie de cette population.

Je sais pas alors. Si c'est pas genetique, c'est culturel, religieux?? C'est quoi la cause alors qui pousse a devenir "racaille"?

L'excuse des pauvres me fait bien rigoler, pauvre=délinquant ? Merci pour eux. C'est à peu près aussi vrai que violeur=misère sexuelle.

Par contre, immigre=delinquant, ca a pas l'air de poser de problemes, meme de 2e ou 3e generation.

Et on censé comprendre quoi avec ton extrait de l'Est Républicain ?

Basiquement, que les etrangers seront toujours en partie rejetes. Meme europeens et catholiques, leur integration a toujours ete jugee impossible.

Ce n'est pas parce que je refuse de voir s'implanter une idéologie-religion moyenâgeuse et totalitaire que je considère les gens issus de cette culture comme des êtres impurs et inférieurs à moi (raciste quoi)... contrairement à leur idéologie vis à vis de moi. Il y a les hommes et les idées. Trop compliqué à comprendre semble t'il.

Au temps pour moi. Il est vrai que racisme et xenophobie sont a distinguer. Ou islamophobie seulement. C'est la mode en ce moment.
La dessus, je n'irai pas pus loin, bonjour chine n'est surement pas l'endroit.
Soyez detentus et tolerants, ou vous allez choper un ulcere...
 
Dernière édition:
Je sais pas alors. Si c'est pas genetique, c'est culturel, religieux?? C'est quoi la cause alors qui pousse a devenir "racaille"?
Un psychologue danois (Nicolai Sennels) travaillant avec des délinquants a fait une étude sur le sujet, en dialoguant avec des jeunes voyous aussi bien danois que musulmans (issus de l'immigration), il apparaitrait que certaines valeurs du groupe issus de l'immigration favoriseraient la violence. Un rapport sur la criminalité au Danemark (encore) montrait que les "les jeunes immigrés de deuxième génération présentent un taux de criminalité généralement plus élevé que les immigrés du même pays qui ont grandi dans leur pays d’origine."
Un peu plus loin, une psychanalyste américaine (Lien retiré, tu peux trouver des traductions sur le oueb) a travaillé sur les martyrs du Jihad et en a tiré quelques conclusions quand a leur psychologie, valeurs, etc.
Alors pas la peine de me dire que c'est des rapports de l'étranger, en France ce genre de document est interdit et je comprends mieux pourquoi, ça permettrait de mieux jauger la réalité.

En France, un sociologue (Hugues Lagrange - pas le genre à fricotter avec l'Ex-Droite)a sorti un bouquin montrant que "Les jeunes Noirs français issus de l'immigration africaine, sont, à conditions sociales égales, 3 à 4 fois plus souvent mis en cause en tant qu'auteurs de délits que les autochtones. Ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus." Pour les asiatiques, nous ne saurons pas [encore ?].

Par contre, immigre=delinquant, ca a pas l'air de poser de problemes, meme de 2e ou 3e generation.
Encore une fois, ne me fait pas dire ce que j'ai pas écrit. Non l'immigration n'amène pas forcément de la délinquance. Mais il se trouve qu'un certain nombres de délinquants en France sont issus de l'immigration de 2ème ou 3ème génération. Mais rarement asiatique (faut dire qu'ils sont moins nombreux).

Basiquement, que les etrangers seront toujours en partie rejetes. Meme europeens et catholiques, leur integration a toujours ete jugee impossible.
C'est pas faux :chinois:. Mais je reste bougrement surpris que dans autant de pays (Royaume-Uni, l'Espagne, la Suisse, l'Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas la Suède, la Norvège, l'Australie, la Finlande, l'Italie, la France -et même Singapour !-) l'on retrouve à peu près les mêmes "difficultés" avec le même type de population. Et je ne vois pas pourquoi la faute incomberait uniquement à la société d’accueil.

Il est vrai que racisme et xenophobie sont a distinguer.
Je n'ai jamais rejeté quelqu'un en fonction de son origine ou de sa religion car c'est l'individu pour ses qualités humaines que je juge. N'empêche, je refuse un pays multiculturel pour les raisons citées dans un post précédent.

Ou islamophobie seulement
Fan de l'ayatollah Khomeini ?

La dessus, je n'irai pas pus loin, bonjour chine n'est surement pas l'endroit.
Soyez detentus et tolerants, ou vous allez choper un ulcere...
Tu as raison il n'y a pas d'endroit car c'est incorrect de parler immigration, délinquance, sécurité. Il n'y a qu'un "sentiment" d'insécurité entretenu par l'extrême droite.
 
Je suis parfaitement d'accord avec tes propos (bien traités) Dagobert Ier

Je viens de finir le livre de Pascal baudry "Français et Américains, l'autre rive", qui traite des différences culturelles entre les français et les américains, mais au delà de çà, c'est plus une étude/analyse de la société française.

Ci dessous le chapitre "les étrangers en France"

Étrangers en France

La France, qui fait mine de ne pas aimer les étrangers, est en fait le pays d’Europe occidentale qui en a assimilé le plus au cours
de son histoire. Et, dès la deuxième génération, plus personne ne se préoccupe que l’on s’appelle Jasjiewski, Linares, Muller,
Spasski, ou de tout autre nom qui reflète l’origine étrangère de ses parents. Le prix à payer pour cette assimilation est de jouer
le jeu en se comportant comme les autres Français, quitte à renoncer aux pratiques de son pays d’origine, en tout cas aux
plus visibles d’entre elles. L’un des sens du mot égalité dans la devise nationale, c’est l’uniformité républicaine ; tous pareils,
qu’aucun ne vienne revendiquer une différence essentielle.

Alors, on interdira le port du foulard islamique, perçu comme symbole « ostentatoire » d’une appartenance autre à
laquelle on n’aurait pas renoncé, insulte insupportable à la culture du pays d’accueil. La référence à la laïcité républicaine
est venue compliquer le débat, dans un pays encore marqué par les affrontements passés entre catholiques et anticléricaux. Et
l’on invoque la séparation de l’Église et de l’État, dans un pays où les églises de village égrènent encore les heures (ce qui était
le privilège de la classe dirigeante avant que les horloges se répandent dans la population) – mais où les muezzins ne
chantent pas de sourates depuis les minarets, malgré la présence de millions de musulmans. La peur du communautarisme, hautement
invoquée, est en fait celle que des groupes viennent se désolidariser de la meute, par un phénomène de scission qui
remettrait en cause le Grand Tout.

Les Américains, plus sûrs qu’ils sont, à tort ou à raison en cette époque d’hispanisation galopante, de leur capacité
d’assimilation des immigrants, en exigent moins de conformité apparente et ne comprennent rien à cette affaire de tchador,
pour peu qu’on s’essaye à leur expliquer. Ils les laissent donc pratiquer leur religion à leur guise, s’habiller comme ils veulent
et manger des ethnic foods, ce qui, d’ailleurs, fait marcher le commerce. En revanche, la loi s’impose à tous de la même manière
: pas question de frauder le fisc, de ne pas payer ses contraventions ou de mentir sous serment.
« Venez nous rejoindre en France, nous savons que vous avez souffert pour avoir à quitter votre pays ; nous sommes
prêts à faire des sacrifices pour vous accueillir parmi nous, mais, de grâce, comportez-vous comme nous, assimilez-vous.
Payez tribut. Ça nous coûte d’être Français, en ennuis et dysfonctionnements de toutes sortes, bien que nous y soyons affectivement
très attachés ; alors il faut que ça vous coûte aussi, sinon, ça serait quand même trop facile ! Et puis, c’est nous qui payons
pour vous, donc il vous faut en baver pour mériter de devenir comme nous. » Alors que le communautarisme anglo-saxon
passe par une juxtaposition ethnique, l’assimilation française se fait selon les canons de l’« intégration » et par acquisition de la
nationalité française ; ce « Devenez comme nous » rassure la meute.

Ce processus a fonctionné longtemps sans problèmes majeurs, en tout cas à partir des deuxièmes générations, et a permis
de renouveler continuellement le capital génético-culturel français. On peut affirmer que le melting pot a été un mécanisme
fondateur tout aussi bien en France qu’aux États-Unis, en tout cas jusqu’à des temps récents, lorsque l’intégration des Africains
du Nord s’est mise à poser problème. Ce que les Français dits de souche reprochent aux Maghrébins, c’est de ne pas jouer
le jeu, de revendiquer leur différence, de ne pas chercher à s’assimiler. Et peu leur chaut que les conditions mêmes de
l’immigration, décidées initialement à l’initiative des grandes firmes automobiles, conduisirent à amener en masse en France
des Maghrébins choisis parmi les plus analphabètes pour ne pas avoir de problèmes syndicaux. Cet apport voulu dans son
ampleur et dans sa forme par la France, dans une politique à courte vue, les Français ne s’en estiment pas responsables et en
imputent les conséquences aux immigrés eux-mêmes, les plaçant ainsi, d’ailleurs, dans une double contrainte.

Alors, comme aux États-Unis avec les Chicanos, on assiste en France à la création de véritables ghettos urbains qui accroissent
encore les difficultés d’intégration et qui précipitent une chute vertigineuse de la qualité de l’enseignement dans les écoles
de la République. Et cependant, il n’est que de regarder les génériques des émissions télévisuelles pour voir que nombreux
sont les descendants de l’immigration nord-africaine qui sont en train de trouver leur place dans la nation, qu’ils pratiquent ou
non l’Islam. Mais il en reste un grand nombre qui sont laissés à la marginalisation, participant à la création d’une société duale
dont on voit les prémisses aux États-Unis, où l’affaiblissement des classes moyennes fait apparaître crûment le contraste entre
ceux qui savent naviguer dans une société de l’information et ceux qui sont condamnés aux McDonald’s jobs.
Et je ne parle pas ici du sort réservé aux harkis.

Sur ce point, dans les deux pays, l’érosion constante du niveau scolaire ailleurs que dans les beaux quartiers est un phénomène
extrêmement préoccupant qui devrait faire l’objet de toutes les attentions. Mais, aux États-Unis la faiblesse de l’État,
et en France le poids des corporatismes dans une Éducation nationale géante et donc irréformable, bloquent des évolutions
dont l’absence est un facteur primordial du déclin de nos sociétés respectives. Les États-Unis ont trois faiblesses majeures,
qui peuvent se révéler fatales à long terme : leurs problèmes d’éducation, de drogue et de violence ; si la France veut
avoir une chance de s’en sortir, il lui faudra absolument éviter ces pièges."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.