1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les Chevaliers du Zodiaque, un film en images de synthèse pour 2015

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 27 Novembre 2014.

1. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    C'est pas un peu sexiste comme remarque ça???:grin:

2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Non, ils peuvent remplacer n'importe quel chevalier d'or par une fille (à part Milo, Saga et Kanon), j'en ai rien à faire, mais pourquoi MON chevalier préféré (je sais que c'est pas contre moi, mais quand tu passes 20 ans de ta vie à être fan d'un personnage, ça marque quand même)???? Et oui Saint Seiya a un très gros problème avec ses personnages féminins, mais rien n'empêche les créateurs de faire de très bons personnages féminins, y compris chevaliers d'or, pour les autres époques (Lost Canvas étant en fait une gigantesque fanfic sur les chevaliers d'or en prenant le prétexte d'une autre époque, ça ne compte pas, même si j'aime beaucoup les personnages féminins dans cette saga). Le problème c'est pas qu'il y ait un chevalier d'or femme, le problème c'est que Milo a disparu... :cry:
    C'est même la seule bonne chose de Saint Seiya Omega: il y a des femmes chevalier d'or... parce que le reste...

Bref, pour la peine, je balance mon épisode préféré de CDZA:

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page