1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les Chevaliers du Zodiaque, un film en images de synthèse pour 2015

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 27 Novembre 2014.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Après Dragon Ball Z, c’est au tour des Chevaliers du Zodiaque de refaire parler d’eux avec un film prévu pour 2015, Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire.

Le cultissime manga japonais des années 80 s’offre le grand écran et sera réalisé en images de synthèse. Ça fait déjà plusieurs mois que le secret est éventé quant à la sortie prochaine du film, nous devons remonter 10 ans en arrière pour nous rappeler du dernier film (animé quant à lui) sorti sur les Chevaliers du Zodiaque, intitulé Chapitre du monde céleste : Ouverture (Tenkai-hen Josō: Overture). 5 films animés sont sortis entre 1987 à 2004

La vidéo V-P-N

La suite ici : http://www.journaldugeek.com/2014/11/26/chevaliers-zodiaque-film-2015/

Mes premières impressions en voyant la vidéo les personnages ressemble bcp au film Final Fantasy , étant fan de la série Saint Seiya j’espère ne pas être déçut (comme pour Saint Seiya Omega) à suivre .

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Bof en tant que grand Fan (quand j’étais gamin) de Saint Seiya ma première impression. Le design des armures ne me botte pas trop !!!

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ce trailer me donne l'impression que mon addon Adblock a crash et que je me tape un spam pub pour un RPG Chinois a la con .

• J'aime J'aime x 5
  4. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Moins enthousiaste que pour le film d'Albator... surtout quand je vois ce qu'ils ont fait aux chevaliers d'or... et je ne serai pas en France quand il sortira donc bon...

5. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    C'est un truc qui m'échappe.
    Alors que le Japon produit de purs génies du dessin, tous les persos sur tous les supports ont toujours les mêmes tronches. Je ne vois qu'une explication : c'est une réponse marketing aux goûts du public.

Tu l'as regardé jusqu'au bout ? Il est bien ?

6. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0

[​IMG] _ C’était mieux avant

7. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Ben... ça dépend... en toute franchise c'est pas le film du siècle, le rythme est bancal, les personnages pas crédibles, le scénario a plus de trous qu'un emmental. MAIS, il y a Harlock en 3D qui fait des mouvements de cape à chacune de ses scènes... Donc, en toute franchise, si t'es fan, tu vas aimer, sinon, tu risque de t'ennuyer fortement.

Pour le design, c'est pire que ça, le but est de créer des costumes qui donnent envie aux cosplayers... Même chose pour l'animation occidentale, tu as déjà vu les films de fin d'année des Gobelins? Personnellement je suis capable de regarder tous ceux d'une promo sans me lasser, et pourtant tu regardes les films et séries d'animations produites par l'occident, et c'est toujours la même animation dégueu au chara-design grossier.

8. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Oui, je demande parce qu'en fait j'ai essayé de le regarder mais j'ai arrêté au bout de dix minutes tellement je trouvais ça déb'.

Quoi-t-est-ce ?

9. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Ouaip... ben... en toute franchise les 10 premières minutes ne sont pas les pires... MAIS, il y a Harlock et l'Arcadia qui sont superbes...

chara-design: design des personnages (character-design), exemple: autant Masami Kurumada a de la merde dans les doigts pour dessiner ses mangas, autant Shingo Araki était un dieu du chara-design

10. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Haaa ok ! Chara comme kara...

• J'aime J'aime x 1
  11. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    il me semble que ce film est déjà visionnable. 2015 c'est pour la 法国.

12. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Effectivement, il est sorti cette anée au Japon... et n'a pas vraiment été un grand succès... malgrè (ou à cause diront certains) de Saint Seiya Omega... ça apprendra à la Toei à investir là-dedans plutôt que dans la nouvelle série de Sailor Moon

• J'aime J'aime x 1
  13. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Entièrement d'accord , je pense qu'ils ont voulu relancer le truc comme pour Albator ils veulent relancer la vache à lait, mais un moment je pense qu'il faut savoir dire non.

14. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    J'ai vomi pendant et apres le visionnage de la bande annonce. Ce n'etait donc pas une video "all cutscene Final Fantasy 8"? J'ai cru pourtant.

• J'aime J'aime x 1
  15. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    apparemment deux fois.

16. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Tout a fait, parce qu'un fois ne suffisait pas. Je voulais etre sur que je n'avais pas reve.

17. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Pour ceux qui comme moi sont nés entre fin octobre et fin novembre... notre chevalier d'or est maintenant une chevalière... JAMAIS JE NE LEUR PARDONNERAI RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

18. Shak

Shak Membre Gold

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Localité:
    Macao / Paris / Shanghai
    Ratings:
    +200 / -2
    oulah, je l'ai vu au festival d'Annecy, si comme moi, vous avez aimé l'anim étant jeunes, passez votre chemin... une ou deux scenes valent tout de même le coup, mais les puristes crieront au scandale. Sans spoiler, le changement de sexe de chevalier ou le changement d'adversaires par rapport à l original, je dis NON!!!

19. shinjuku

shinjuku Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +15 / -1
    Avec la BO ça rend mieux, même si en effet on a plus l impression d avoir affaire a un RPG jap.

20. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - tu t'es pas trompé de forum, Ikebukuro ?
    :okjesors:

Partager cette page