1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les Bretons font la révolution et voila ce qui arrive!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par maelroy, 15 Novembre 2013.

1. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Voici un article sur un petit accident sans importance mais qui montre que il y à du boulot a faire pour protéger la faune et la flore bretonne!:aieuh: Moi je propose de mettre des portiques écotaxes pour réparer les conneries! :D:D:D:D

Et la c'est l'accident Bête dirais le chasseur!

Un champ de salades, un pesticide ultra puissant, un agriculteur imprudent, des pluies un peu fortes. Il n’en fallait pas plus, ce 23 octobre dernier, pour éradiquer toute vie aquatique sur 12 kilomètres d’un cours d’eau du Finistère, près de Roscoff. Une affaire qui remet en lumière le rôle néfaste des pesticides : en France, 96% des rivières contiennent ces produits chimiques.

http://www.bastamag.net/article1288.html

Sinon je propose de récuperer tout le poisson tans que ca ne pue pas trop et ont innonde le marché chinois en truites 100% bretonnes. Ont cuit tout ca a l huile d'égout ca vas faire fureur sur les étalages!!!

• J'aime J'aime x 2
  2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Je crois que cela s'est produit en 2010 :p

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 162 / -35
    Pardonne leur, Seigneur, dans le Finistère, ils ne savent pas ce qu'ils font ...

Légendaire solidarité entre bretons ... :p

Partager cette page