Les « Break-up fees », frais de rupture que les hommes doivent payer

Avez-vous déjà eu à payer des frais de rupture ?

  • Oui, au moins une fois

    Votes: 3 15,0%
  • Non, mais au moins une personne de mon entourage a dû en payer

    Votes: 1 5,0%
  • Non

    Votes: 4 20,0%
  • Non et je n’en ai jamais entendu parler

    Votes: 12 60,0%

  • Nombre total d'électeurs
    20

Singapour: un homme réclame plusieurs millions de dollars à une femme qui l'a "friendzoné"​


La Cour suprême de Singapour va devoir examiner une plainte visant une femme qui a éconduit l'un de ses amis. Celui-ci réclame 3,3 millions de dollars singapouriens, soit un peu plus de 2 millions d'euros, de dommages et intérêts.​

 

Singapour: un homme réclame plusieurs millions de dollars à une femme qui l'a "friendzoné"​


La Cour suprême de Singapour va devoir examiner une plainte visant une femme qui a éconduit l'un de ses amis. Celui-ci réclame 3,3 millions de dollars singapouriens, soit un peu plus de 2 millions d'euros, de dommages et intérêts.​

Oh la vache j'en ai loupé des occasions de me faire de l'argent moi !!

Ok je sors
 
Relis l'article c'est un homme qui porte plainte contre une femme car elle l'a classé dans la friend zone donc non pas par des hommes🙃🙃🙃
Pourquoi t'es-tu fait larguer ? Tu fumes et bois bp beaucoup tous les jours ? Ton petite amie n'en pouvait plus.😁😣
 
«M. Kawshigan et Mme Nora Tan se sont rencontrés pour la première fois en 2016. Ce n'est qu'à partir de 2020 que les deux se sont "mal alignés" sur leurs intentions. "Alors qu'elle ne le voyait que comme un ami, celui-ci la voyait comme son amie la plus proche"»

4 ans pour finir friendzoné… Le mec était vraiment déterminé.