Les Américains plébiscitent la science, mais ne savent rien !

une preuve que la terre est plate:
tu prends comme base une règle de 10m (parce que plus long c'est trop lourd), parfaitement usinée et donc parfaitement rectiligne...
tu la positionne horizontalement et parfaitement de niveau par rapport au sol (sur le support de ton choix tu te débrouilles)
imagine maintenant que tu disposes d'un nombre incommensurable (soit env 4000000) de cette même règle et que tu vas mettre bout a bout et toujours parfaitement de niveau... ah! ben non tiens... voila que la 4000000 e règle vient se raccorder sur l'autre extrémité de la première... enfer et Belzébuth...
qu'a cela ne tienne, cela prouve simplement que la ligne droite n'existe pas!
 
On va peut être avoir un début de réponse au fait que @Pfedac soit si calé en sciences et des questions concernant l'espace ... :D

Alors, que @Fatcap , la question ne se pose pas du tout ... :p

chat aliens.jpg



 
On va peut être avoir un début de réponse au fait que @Pfedac soit si calé en sciences et des questions concernant l'espace
h9402A255
 
En fait nous venons, moi et Pfedac, (en paix) d'Europe (attention pas le continent terrestre).

Mouais... pas totalement convaincue, mais je ne résiste pas à balancer un site qui dit que la gravitation n'existe pas (mon domaine tombe à l'eau, c'est con hein) tout en reconnaissant le principe de la Relativité Restreinte...
http://www.theflatearthsociety.org/forum/index.php/topic,1324.msg1312141.html#msg1312141
Franchement autant d'obscurantisme, ça me fait un peu peur; j'espère qu'ils ne sont pas vraiment sérieux et que tout ce site est un pur délire.
Mais cela ne m'étonnerait pas pour autant, de la part de ceux venant d'un pays qui a quand même posé le premier homme sur la Lune. Way to go USA!!
 
On va peut être avoir un début de réponse au fait que @Pfedac soit si calé en sciences et des questions concernant l'espace ... :D
Alors, que @Fatcap , la question ne se pose pas du tout ... :p

Voir la pièce jointe 45360



Citation de l'article: [...] "En dehors de ça, ils sont câlins, ronronnent et sont inoffensifs"
Conclusion de l'article: Allez venez les filles! Je suis tout doux, tiens bien chaud sous la couette, pas dangereux et appaisera votre coeur à coup de ronron..
 
Dernière édition:
Citation de l'article: [...] "En dehors de ça, ils sont câlins, ronronnent et sont inofensifs"
Conclusion de l'article: Allez venez les filles! Je suis tout doux, tiens bien chaud sous la couette, pas dangereux et appaisera votre coeur à coup de ronron..

Non, non, tu es bien un chat normal ...Tu viens juste de confirmer, comme tous tes congénères, que tu maîtrises parfaitement l'art de retomber sur tes pattes ... :bravo:
 
Le premier site est une blague, il suffit de voir le disclaimer, le second ne l'est pas, mais le forum est assez ouvert et pas mal de gens défendant la rotondité de la Terre y sont. Mais quand on est persuadé de faire partie de la minorité qui a raison contre tous, on ne change pas d'avis avec des arguments aussi bas que les preuves matérielles. :rolleyes:

C'est le même genre dans l'article: 'On sait que certains ont des pouvoirs spéciaux, bien que personne ne soit parvenu à le prouver. ' Quels pouvoirs? on n'en sait rien. À qui profite la platitude de la Terre? à ceux qui en réalité détournent l'argent de la NASA et des autres agences spatiales (franchement, c'est des salauds, ils pourraient au moins partager ça avec les astronomes :siffle:).

Et, commandant Fatcap, on avait dit "discrètement" la diffusion du patrimoine génétique.
 
Le premier site est une blague, il suffit de voir le disclaimer, le second ne l'est pas, mais le forum est assez ouvert et pas mal de gens défendant la rotondité de la Terre y sont. Mais quand on est persuadé de faire partie de la minorité qui a raison contre tous, on ne change pas d'avis avec des arguments aussi bas que les preuves matérielles. :rolleyes:

C'est le même genre dans l'article: 'On sait que certains ont des pouvoirs spéciaux, bien que personne ne soit parvenu à le prouver. ' Quels pouvoirs? on n'en sait rien. À qui profite la platitude de la Terre? à ceux qui en réalité détournent l'argent de la NASA et des autres agences spatiales (franchement, c'est des salauds, ils pourraient au moins partager ça avec les astronomes :siffle:).

Et, commandant Fatcap, on avait dit "discrètement" la diffusion du patrimoine génétique.
Y'en a quand même un qui se trimballe avec cette signature: :eek:
flatexch2_zpsec96a7e2.gif
 
Sur l'image je ne compte que deux éléphants !!!!!! ILS SONT OU LES DEUX TROIS AUTRES !!!11111!!!!

ET A'TUIN EST UNE TORTUE DE MER, PAS DE TERRE !!!!
Vous remarquerez que les continents à la surface sont ceux de notre planète, pas ceux du Disque-monde. Or, nous sommes sur la Terre, donc il est parfaitement logique que nous soyons supportés par une tortue terrestre.
Corrolaire: il y a différents types de tortues donc différents types de monde, ce qui explique les différences entre la Terre et le Disque-Monde. Pour le nombre d'éléphants, je pense juste que c'est une licence artistique, tout le monde sait que la Terre est supportée par un éléphant de savane, un éléphant de forêt et un éléphant d'Asie et que la disparition du mammouth a engendré de profonds bouleversements lors du rééquilibrage.
C'est ça la puissance de la méthode scientifique.

Y'en a quand même un qui se trimballe avec cette signature: :eek:
Voir la pièce jointe 45380
C'est ça la puissance de... euh... ah ouais... je... ouah... c'est... il y a tellements d'erreurs de logique là-dedans que je pourrais passer des heures à commenter la malhonnêteté de ce truc...

Ce site me rend un peu triste quand même... tous les enfants de ces gens n'auront jamais de globe terrestre :cry:
 
Y'en a quand même un qui se trimballe avec cette signature: :eek:
Voir la pièce jointe 45380

It is time to elect a new world leader, and only your vote
counts. Here are the facts about the three leading candidates.

Candidate A: Associates with crooked politicians, and consults with astrologists.
He's had two Mistresses. He also chain smokes and drinks 8 to 10
martinis a day.

Candidate B He was kicked out of office twice, sleeps until noon, used
opium in college and drinks a quart of whiskey every evening.

Candidate C He is a decorated war hero. He's a vegetarian, doesn't smoke, drinks an
occasional beer and never cheated on his wife.

Which of these candidates would be your choice? Decide first, no peeking,
then scroll down for the answer.


-------------------------------------------------------------------------


Candidate A is Franklin D. Roosevelt.
Candidate B is Winston Churchill.
Candidate C is Adolph Hitler.
 
Ce site me rend un peu triste quand même... tous les enfants de ces gens n'auront jamais de globe terrestre :cry:

C'est pas un probleme, du moment qu'ils ont un tourne disque ca reviendra au meme.

J'aime bien ce genre de sites, ca permet de se faire une meilleure representation de ce qu'est l'infini.
 
Faut jamais faire confiance aux végétariens... :Faim:

C'est pas un probleme, du moment qu'ils ont un tourne disque ca reviendra au meme.

J'aime bien ce genre de sites, ca permet de se faire une meilleure representation de ce qu'est l'infini.
L'infini
Des prairies bleues du ciel
Découvert
Comme un grand livre ouvert
Et la Terre
Cette bille éphémère
Qui prend, quand l'étoile passe,
Sa vraie place dans l'espace
(Dommage, c'était pas la meilleure série du lot)

Allez, pour finir sur ce site, parce que cette citation est... mythique, épique, merveilleuse: "Yes, I am sure that all Round Earthers just go around using the scientific method all day long. lol"
:hum:Ben, j'en connais au moins une qui l'utilise pendant la majeure partie de sa journée...