salut
convocation du petit monsieur électricien ce matin,
ça s'est étrangement mieux passé que prévu, il fait son chieur exactement pour la raison que je pensais, et il a pas de prob avec moi en particulier
il me trouve juste sur tous les domaines que je peux contrôler, il est pas content sur tous les domaines où j'ai pas réussi à forcer des règles et procédures.
Il rentre mercredi pour renouveler son permis de conduire, prend une semaine de vac et on voit quand ils reviens.
si il fait toujours sa meuf, bein là pas de pitié
mais bon au moins c'est sur la table, et il sait ce qui l'attend.
ça sert à rien de virer kk1 sans au moins lui avoir dit une fois qu'il fait de la merde (parce que les autres chefs de proj sont pas content, mais le lui ont jamais dit)
sinon histoire cocasse ce matin avec l'histoire des voitures et des PV:
j'arrive au boulot, un des mecs me demande quand l'autre chef de projet arrivera, parce qu'ils sont tous à l'attendre pour lui sauter dessus
puis il me dit que je suis pas responsable pour les voitures, et m'intime de surtout ne pas m'en mêler, c'est pas le moment de calmer le jeu, c'est le moment de montrer qu'il y a un prob et qu'il faut que la boite prenne une position officielle sur la marche à suivre
donc surtout que je m'en mêle pas, vu qu'à là base je suis pas responsable des voitures (même conseil que mon chef de chantier il y a kkes jours)
je trouve ça chou, même si inapproprié de comment ils essayent de couvrir mes arrières
10 minutes plus tard 20 mecs débarquent dans le bureau en grondant (c'est des chinois épais chez moi)
ils demandent quand l'autre chef de proj arrive, moi pas impressionnée je les salue avec entrain, leur dit que le mec est pas encore arrivé et demande comment ça va (certains reviennent juste de projet, je les ai pas vu depuis un moment).
ils répondent que dans ce cas ils vont s'installer dans la salle de réunion et attendre qu'il arrive
je leur dit de pas hésiter, mais tant qu'ils sont là qu'ils en profite pour me donner un coup de main sur ce que je suis en train de faire ^^
ils m'aident, puis ils vont s'assoir déjà bien plus calme
là je vais voir mon boss, l'informe de la situation, il me dit que l'autre chef de proj viens pas au bureau aujourd'hui
décision prise, il ira les voir avec la meuf de finance qui s'occupe des PV et des points tout du moins pour les écouter se plaindre....
on cherche les données exactes de la situation, et il s'avère qu'on parle de 11k RMB (3k de pv; 9k de points) pour les 3 dernières année (et absolument pas 100k pour cette année);
bref 3ème guerre mondiale qui se met en place pour peanuts
il est allé dans la salle de réunion avec la fille de finance; et moi je suis retournée vaquer à mes occupation, en écoutant pour voir si ça dégénérait et aller intervenir
finalement pas besoin.... pas de solution trouvée mais au moins tout le monde a fait part de ses problèmes et points de vue
le boss était là pour les écouter, ils attendent de voir comment il va régler le problème