Les 39 morts découverts dans un camion près de londres seraient chinois

La police Britannique à diffusé l'identité des 39 victimes Chinoises Vietnamiennes... si ça intéresse quelqu'un !

C'est quand même scandaleux, ces Vietnamiens qui se font passer pour des Chinois pour émigrer en Europe !!! :grin:
 
C'est quand même scandaleux, ces Vietnamiens qui se font passer pour des Chinois pour émigrer en Europe !!! :grin:
Bonjour Chris
C'est courant que les gens confondent les asiatiques en Europe tout comme quand il s'agit de situer une ville , combien de fois quand tu cites Hong Kong , les personnes te repondent " Ah bon vous habitez au Japon " !

Cela a bien du t'arriver d'entendre ce genre de reponse !
....
 
C'est quand même scandaleux, ces Vietnamiens qui se font passer pour des Chinois pour émigrer en Europe !!! :grin:
Ils pensaient pouvoir profiter d'une meilleure couverture médiatique...

C'est de toutes façons bien triste, toutes mes condoléances aux familles !
 
Mode " Hara Kiri ou Charlie Hebdo " ...
D'apres des sources autorisees les malheureuses victimes vietnamiennes auraient confies leurs sejours au voyagiste " Cht'i Tours in Europe " dont le slogan est " vous offrir le paradis est notre objectif " ....

:okjesors:
 
Bonjour Chris
C'est courant que les gens confondent les asiatiques en Europe ...
Bonsoir Lafoy,
Je le sais bien. Mais je faisais écho aux journaux portant la voie du Parti, qui avaient été si prompt à s'indigner du mauvais traitement infligé aux ressortissant chinois, alors même que leur nationalité n'avaient pas été établie, et que les autorités anglaises appelaient à la prudence sur le sujet.

..... combien de fois quand tu cites Hong Kong , les personnes te repondent " Ah bon vous habitez au Japon " !

Cela a bien du t'arriver d'entendre ce genre de reponse !
....
J'ai eu pire : lorsque je m’étais abonné au Canard Enchaîné, ils avaient trouvé moyen de mettre "Hong Kong / Japon" dans mon adresse, si bien que le volatile m'arrivait avec 2 semaines de retard, dues au détour par le Japon.
 
Bonjour Chris
C'est courant que les gens confondent les asiatiques en Europe tout comme quand il s'agit de situer une ville , combien de fois quand tu cites Hong Kong , les personnes te repondent " Ah bon vous habitez au Japon " !

Cela a bien du t'arriver d'entendre ce genre de reponse !
....
C'est un peu hors sujet mais l'inverse est vrai aussi: je ne compte plus le nombre de gens (en Chine comme en Amerique et meme certains en Europe d'ailleurs) qui mettent la Belgique en Europe de l'Est ... Confusion avec la Bulgarie je suppose, c'est la seule explication que j'ai trouve, mais ca m'est arrive un nombre surprenant de fois ...