Les 10 femmes les plus riches de Chine en 2014

donne nous son Wechat
avec tout les membres sur BC, il y en a bien un qui vas toucher le pactole !!!
C'est vrai que c'est important d'être bien membré pour toucher le pactole
 
Qui est ce ? photo ?
De toutes les façons , on ne peux pas avoir " le beurre , l' argent et la crémière " , faut définir des priorités .
Moi je prend la crémière avec le beurre, et tant pis pour l'argent.
 
Tu as raison, 73 ans, c'est une sorte de relation amoureuse en viager
Et en s'y prenant bien, un petit orgasme, crise cardiaque à la Citizen Kane, et à toi le pactole (ne pas oublier de faire signer le testament déniant tout droits à ses autres successeurs, et passer par la case chirurgie esthétique et changement d'identité histoire de ne pas être retrouvé par ceux-ci)
 
Et en s'y prenant bien, un petit orgasme, crise cardiaque à la Citizen Kane, et à toi le pactole (ne pas oublier de faire signer le testament déniant tout droits à ses autres successeurs, et passer par la case chirurgie esthétique et changement d'identité histoire de ne pas être retrouvé par ceux-ci)

t'as déjà bien prévu ton coup, mon loustic.
 
Et comme souvent c'est: t'as envie, viens, je me couche, j'écarte et je bouge pas, et surtout fait vite, si c'est ça rien que pour le fric, ben les mecs, vous savez vivre...c'est beau la jeunesse. Ici les poupées gonflables sont en plastic, attention aux allergies, en France c'est du pur latex, c'est quand même plus agréable, question de gout...vous devriez essayer ça coute pas un rond une fois acheté. je vous donne l'adresse à Hongkong pour se fournir.
Non mais sans blague, vous êtes prêt a faire le gigolo pour ces femmes riches? vous serez leur larbin, c'est tout ce que vous serez.. Ils n'ont aucune envie de mec à leurs fesses, et aucune envie de faire l'amour, même pas de baiser. tout ce qui les intéresses c'est le fric, et se faire remarquer.

ayant eu le grand plaisir, que j'espere reciproque, de rencontrer Marcou lors de son passage a HK, je confirme que c'est un fin connaisseur de la gente feminine chinoise, moi meme n'etant pas manchot sur le theme feminin, j'ai grace a lui , et grace a mon ex, appris bien des choses sur les specificités de la femme chinoise.

Deja avec une femme comme les autres c'est " compliqué" , pour etre gentil, alors avec une riche , vous imaginez votre quotidien ? vous revez les mecs .... de toutes façon, a moins d'etre un acteur celebre qui leur donnera de la face, elles vous regarderont meme pas ....mais oui ca sert aussi a ca internet , a rever , derriere son clavier ....;)
 
Une nana ce ventant un peu trop de sa fortune sur les resaux sociaux, et qui prétendait être le manager de la croix rouge. Soupçonnée de détourner les fonds de l'organisation humanitaire , une grosse traque sur internet a suivit. Y a jamais eu de vrai preuve, Certain disent que c’était juste une pute de luxe très bien entretenue, et finalement elle a était mit en taule pour une histoire de pari illégaux, bref c’était assez pathétique comme histoire ^^ ( au cas ou sa t’intéresse vraiment http://en.wikipedia.org/wiki/Guo_Meimei_(Internet_celebrity) )

Pour être complet, précisons que quand ça a commencé à chauffer pour son matricule, elle a annoncé posséder 2 Go de vidéos la montrant en train de s'envoyer en l'air en compagnie de moult hauts-fonctionnaires, et a bien évidemment menacé de rendre ces vidéos publiques.
Elle l'a pas fait, mais ça reste assez funky.
 
Pour être complet, précisons que quand ça a commencé à chauffer pour son matricule, elle a annoncé posséder 2 Go de vidéos la montrant en train de s'envoyer en l'air en compagnie de moult hauts-fonctionnaires, et a bien évidemment menacé de rendre ces vidéos publiques.
Elle l'a pas fait, mais ça reste assez funky.

un clinton gate a pekin ? haha
merci pour les infos manda , ca fait du bien de rire :calin:
 
ayant eu le grand plaisir, que j'espere reciproque, de rencontrer Marcou lors de son passage a HK, je confirme que c'est un fin connaisseur de la gente feminine chinoise, moi meme n'etant pas manchot sur le theme feminin, j'ai grace a lui , et grace a mon ex, appris bien des choses sur les specificités de la femme chinoise.

Deja avec une femme comme les autres c'est " compliqué" , pour etre gentil, alors avec une riche , vous imaginez votre quotidien ? vous revez les mecs .... de toutes façon, a moins d'etre un acteur celebre qui leur donnera de la face, elles vous regarderont meme pas ....mais oui ca sert aussi a ca internet , a rever , derriere son clavier ....;)

Mais alors , mettrais tu en doute notre charme , nos qualités ...?
Oui, oui, pour avoir vécu à Dubaï , j' imagine bien mon quotidien ;), piscine, cocktails , manucures , room service , chauffeur ....... l' enfer , quoi .
Et puis qui ne tente rien , n' a rien ....
Vive l' Homme objet . :langue: