Les 10 femmes les plus riches de Chine en 2014

[Mode macho ON] Sur les dix, une seul est belle et baisable... Avec tous le pognon qu'elles ont elle pourrait s'occuper un peu de leur gueule non... [mdoe macho OFF]
Franchement j'aurais dis 3, peut être que la profondeur de leur "âm (portefeuill)e" rabaisse mes exigences :)
 
J'hallucine ....

Je la connais un peu perenna ( Numero 7) : Copine de copine !

Mais j'avais aucune idee quel etait aussi riche et aucune idee de qui elle etait.

Je vais peut etre revoir ma strategie de seduction maintenant ;)
 
50% et toutes celles en tetes = immobilier....
Ce pays est vraiment plus malade qu'il n'en a l'air...
Bonjour GuYong,
Je ne sais pas si on peut dire malade pour un pays aux allures de continent.
Je ne penses pas que ce soit plus "malade" que le monopole par exemple.

L immobilier a toujours été source de grande richesse... En France, on a Francis et son fils Martin.
Chaque région a eu ses mafieux... Malardeau par exemple pour le sud ouest.

Pour finir et revenir sur l article. la société de Chan L (Humour mon coco), est Hong Kongaise.
Les autres, certainement pas loin de HK ou du Zhejiang :)
 
J'hallucine ....

Je la connais un peu perenna ( Numero 7) : Copine de copine !

Mais j'avais aucune idee quel etait aussi riche et aucune idee de qui elle etait.

Je vais peut etre revoir ma strategie de seduction maintenant ;)
Bonjour Doudou,
Avec ton pseudo, y a peut être une ouverture avec la 2.

C est que j aime dans ce pays... Tu côtoies des personnes de tout horizon sans difficultés. Ce qui est formidable, c est de voir la 2, donc Yang Huiyan posait avec une peluche entre les seins. ( Je verrais bien la fille Arnault avec un gremlins sous el menton... )
 
La 2 , WDW tu es sur qu elle porte une peluche être les .... parce que pour moi c'est plutôt une espèce d 'écharpe en poils, peut être je me trompe
 
La 2 , WDW tu es sur qu elle porte une peluche être les .... parce que pour moi c'est plutôt une espèce d 'écharpe en poils, peut être je me trompe
Peut être... La photo est petite. Pour moi, ça ressemble a un gremlins...


A venir, un top 10 sur les femmes/hommes les plus riches condamnes en Chine. (Lourdes peines: Mort, mort sursis, perpet',...)
En France, ce serait pas trop possible ce genre de classement, faute de condamnes malgré un nombre important de condamnables. :D
Bonne journée et bonne fête nationale!
th-2.jpg

Qi lai ! Bu yuan zuo nu li de ren men !
Ba wo men de xue rou.
Zhu cheng wo men xin de chang cheng !
Zhong hua min zu dao le zui wei xian de shi nou.
Mei ge ren bei po zhe fa chu zui hou de hou sheng.
Qi lai ! Qi lai ! Qi lai !
Wo men wan zhong yi xin mao zhe di ren de pao huo,
Qian jin ! Mao zhe di ren de pao huo.
Qian jin ! Qian jin ! Qian jin !
 
Dernière édition:
Tu cliques sur la photo ça l'agrandit

Merci pour l'hymne national chinois transcrit en pinyin:)

Bonne fête à toutes et à tous
 
J'hallucine ....

Je la connais un peu perenna ( Numero 7) : Copine de copine !

Mais j'avais aucune idee quel etait aussi riche et aucune idee de qui elle etait.

Je vais peut etre revoir ma strategie de seduction maintenant ;)


donne nous son Wechat
avec tout les membres sur BC, il y en a bien un qui vas toucher le pactole !!!
 
j'ai fait connaissance de la onzième la semaine dernière à HK, merde, encore gouré, HK c'est pas tout à fait la Chine...
 
il y a heureusement des exceptions, mais tres souvent, les chinoises, les africaines et les russes, ainsi que quelques occidentales, n'ont en tete que de se trouver un mec aisé pour sortir de la vie de merde dans laquelle elles sont, ce qui est une forme de prostitution , mais avec un seul client, quand c'est un deal clair, je te donne ma beauté et tu me fais vivre c'est pas si grave mais c'est rarement aussi clair, bon je vois grace a ce tread , donc qu'avec la crise , certains francais seraient aussi prets a vivre avec une femme dont ils ne sont pas amoureux pour avoir une vie materielle meilleure .....:verysurprised:
 
Q
il y a heureusement des exceptions, mais tres souvent, les chinoises, les africaines et les russes, ainsi que quelques occidentales, n'ont en tete que de se trouver un mec aisé pour sortir de la vie de merde dans laquelle elles sont, ce qui est une forme de prostitution , mais avec un seul client, quand c'est un deal clair, je te donne ma beauté et tu me fais vivre c'est pas si grave mais c'est rarement aussi clair, bon je vois grace a ce tread , donc qu'avec la crise , certains francais seraient aussi prets a vivre avec une femme dont ils ne sont pas amoureux pour avoir une vie materielle meilleure .....:verysurprised:

Quelqu'un n'a t'il pas écrit : " On ne peux pas vivre d' amour et d' eau fraiche " .
Et si sur ce monde , on trouvait des " qualités aux français " pourquoi ne pas en profiter .
De plus Amour et Argent ne sont incompatibles , ils s'écrivent tous les deux avec un grand A .........
:love:puis :marteau:
Nota : C'est du second degré . ( une liste sans QQ number ne sert à rien :cry:)