1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'Equipe me manque!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. salp

salp Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    L'equipe

l'adresse listee ici ne semble plus marcher....

je viens d'arriver ici a Shanghai. Quelqu'un a t il la nouvelle adresse pour lire l'equipe en pdf?

Merci beaucoup
    Stephane

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
  3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    *g* @ FHM Phillippines.

4. Psichokwak

Psichokwak Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    l'equipe.....

coucou tout le monde....

aujourd'hui, 1er mars, quelle surprise.... site http://ebook.devstude.net/ fermé..... oula.... ca va po le faire.....

Donc me voila à bidouiller, fouiller pour retrouver une solution et je tombe ici... et alors que je crois voir une solution se profiler, mon enthousiasme retombe bien vite... car la solution étant Itoma, ca tombe à l'eau... et oui, je suis désolée mais c'est moi qui l'uploadais sur ce tracker.... n'ayant pas encore retrouvé de source....anim_mur

Donc si quelqu'un a une solution.... anim_bravo

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Je le vois tout le temps dispo sur un site de torrent francais, je ne donnerai pas le lien pour ne pas insiter au piratage, mais ce que je peux dire c'est que le site commence par smart et fini par torrent ;)

6. Psichokwak

Psichokwak Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    re coucou

je vois tout à fait de quel site tu parles... mais je crois bien qu'ils avaient la meme source que moi.... c'est ca qui me chagrine..... mais merci d'essayer de trouver des solutions....

Si je trouve, je vous fais savoir :)

7. Tiloli

Tiloli Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis de Belgique et je cherche également à télécharger l'equipe.

8. Cyclisman

Cyclisman Guest

Ratings:
    +0 / -0
  9. mequiqui

mequiqui Guest

Ratings:
    +0 / -0
    excusez moi de vous déranger, je suis en france dans le nord,et je telecharger l equipe via ebook,mais a partir d aujourd'hui c est fermé,avez vous une autre adresse
    merci

10. Psichokwak

Psichokwak Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Effectivement, il est dispo sur ce site... ce n'est plus la même personne qui l'upload mais pour le moment, trouvé pour le 1er et le 2 mars (donc dispo sur Itoma :) )

A bientot

11. cyber_zeus72

cyber_zeus72 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    le retour de votre journal préféré !!!

Comme certains on pu le remarquer le liens plus haut www.ebook.desvetude.net ne marche plus !!!

Alors voici une parade pour lire l'equipe tous les matins comme avec l'autre liens

http://www.zshare.net/download/2007-03-05-pdf.html

Le lien régulier est au dessus, il suffit de changer la date et c'est bon. En général vers 9h c'est dispo.
    Des fois faut tester le même lien mais en suppriment les 0 pour le mois ou les jours car il arrivent que les posteurs se gourent.

12. mequiqui

mequiqui Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup cyber-zeus!!!!

13. Tiloli

Tiloli Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ai réussi à télécharger celle d'hier en inversant la date pour donner 21-03-2007 mais celle du 22 pas moyen.

14. Quichon

Quichon Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut.
    Quelqu'un sait où je pourrais télécharger le jourlan Courrier International?
    Perso, le sport c'est pas mon truc...anim_drunk

15. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Quichon, voir mon message un peu plus haut, la ou je donne quelques indications pour trouver l'equipe (que je ne lis pas du tout non plus en fait). Tu y trouveras aussi courrier international, et le monde je crois. Je ne sais pas si c'est regulier mais je les vois souvent.

16. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    http://www.mininova.org par les protocoles de torrent j'ai vu le monde et l'équipe pour autres je sais pas encore désolé je vous tiendrais au courant :) sinon le figaro est gratos sur le site du figaro pour ceux que ca interesse, car je recherchais des articles pour mes élèves et j'ai trouvé ce que je vous disais :)

17. Non inscrit 555

Ratings:
    +0 / -0
  18. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour l'info vu que je suis pauvre et étudiant :greve::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

19. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
  20. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings: