L'Equipe me manque!

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
445
1
78
www.bonjourchine.com
L'Equipe vous manque ????

Ce message s'adresse a tous les amateurs de sport (et de foot en particulier).
Le lien ci-dessous vous permet de telecharger en pdf la gazette du jour (generalement disponible aux environs de 20 heures pour nous).
http://ns31225.ovh.net/~lecsport/

Bonne lecture !!!!

:)

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Philippe

Membre Gold
23 Oct 2005
196
0
61
37
Shanghai - Changning district
Salut tout le monde,

Sur l'ancien forum, avait ete donne cette adresse; http://ns31225.ovh.net/~lecsport/, pour telecharger l'Equipe de la veille. Le petit probleme, c'est qu'elle ne marche plus.
Alors, est-ce que c'est juste chez moi, ou c'est la meme pour tout le monde?

Si je ne suis pas le seul blaireau qui n'y arrive pas, est- ce que quelqu'un aurait un nouveau plan pour le telecharger?

C'est que je m'etais habitue moi ...

Dernière édition:

ovalent

Membre Gold
23 Oct 2005
291
2
63
Shanghai
Philippe je t'ai répondu par MP.

Je ne sais pas si je pouvais te répondre ici (j'ai pas lu la charte du forum :p et donc je ne sais pas si c'est bienvenu de parler de contenus piraté ici) anim_grin

alex

Membre Gold
04 Avr 2005
369
0
61
ovalent je pense que ça ne pose pas de pb si tu balances ton mp ici, il me semble que le forum n'est pas hébergé en france
je ne sais pas si tu penses à la solution p2p mais l'equipe se recupere au moins sur emule

ovalent

Membre Gold
23 Oct 2005
291
2
63
Shanghai
Ah ben si tout le monde est ok je poste ici le MP que j'ai eu avec Philippe ;)
(moi qui pensais me faire tapper sur les doigts si je parlais de trucs piraté et autre P2P anim_grin )

ovalent a dit:
Bonjour Philippe,

Pour trouver le journal l'Equipe tu peux le telecharger via bittorrent. Pour cela il faut que tu rende sur ce site : Lien retiré
et que tu t'inscrives (je crois que tu as de la chance car ils ont ré-ouvert les inscriptions). Une fois inscrit et logué, tu vas dans la section ebooks et tu trouveras les derniers numéros du journal. Tu trouveras aussi bien d'autres choses ;)
Si tu as des questions sur bittorrent ou sur le site je suis a ta disposition

ovalent a dit:
Pour commencer il faut telecharger un petit programme pour utiliser le reseau bittorrent (c'est un reseau Peer2Peer comme emule, etc.), cela te permettra de telecharger les fichiers. Moi j'utilise ce programme :
http://www.utorrent.com/
Tu le download et tu l'installes. Apres tu reviens sur le site de itoma et sur la page du dernier numéro de l'equipe tu click sur le lien "Lien retiré"
cela va t'ouvrir automatiquement utorrent et te demander où tu veux telecharger le fichier. Apres tu laisse tourner le bousin (le telechargement sera un peu plus long que sur ton ancien site)...
normalement tout devrai bien fonctionner... à moins que j'ai oublié un détail (préviens moi si c'est le cas)

Ah oui dernière remarque, si tu est un firewall et/ou un routeur il va falloir les configurer.

A+

Une dernière chose ITOMA est un tracker qui propose énormément de choses en français ou sous-titré fr, mais qui demande un certain taux d'upload en retour des downloads que l'on fait. Donc pour pouvoir continuer à downloader des "trucs" dessus, il est souhaitable de laisser vos torrents tourner un peu plus longtemps apres avoir atteint les 100% (j'espère que c'est pas du chinois ce que je dis anim_grin)

Dernière édition:

ovalent

Membre Gold
23 Oct 2005
291
2
63
Shanghai
Ah cool ca va etre en effet beaucoup plus simple

[edit]: vous aussi il vous demande d'installer une toolbar MegaUpload ?

Dernière édition:

Philippe

Membre Gold
23 Oct 2005
196
0
61
37
Shanghai - Changning district
Et moi comme d'habitude, c'est bloquer par le reseau de ma boite:bomb: . Je ne peux le faire que de chez moi, je crois qu'un jour, je vais aller rendre une petite visite a l'administrateuricon_couteau ....

ovalent

Membre Gold
23 Oct 2005
291
2
63
Shanghai
Il demande d'installer une toolbar lorsque les quotas sont depasses, ne surtout pas le faire !

C'est bien ce qu'il me semblait. Ca doit un nid a spyware leur truc. Bon ben j'vais attendre...

chicon

Membre Bronze
22 Nov 2006
1
0
34
C'est bien ce qu'il me semblait. Ca doit un nid a spyware leur truc. Bon ben j'vais attendre...

ne dis pas n'importe quoi.. Les sites d'upload tels que megaupload, rapidshare, zshare, etc sont complétement indépendants et n'ont rien avoir avec ce site... Ils l'utilisent seulement pour héberger les fichiers. Merci pour le lien.

Dernière édition:

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
921
2
63
43
Shanghai
www.flickr.com
Bien sur qu'ils n'ont rien a voir, on parlait bien de la barre que Megaupload propose de telecharger. Essaye donc de telecharger cette extension et si tu as un antivirus correct, celui ci va vite virer au rouge.

K

Knopix

Guest
la seul preuve que s'est un spyware est que si sa n'en etai pas un MEGAUPLOAD NOUS OBLIGERAI PAS A L'INSTALLER! meme si sois disant c'est pasque les slot sont tous occupé!

megaupload pue! ne pas installer sa megamerde!

A

Atapi

Guest
Astuces

Merci de faire circuler ;)

---------------------------------------
il existe une petite astuce a faire avec firefox
dans la barre d'adresse tu tape "about:config" sans les "" bien sur.
des informations sur la configuration de Firefox vont s'afficher, dans le filtre qui va apparaitre tu tape
"general.useragent.extra.f irefox" et tu verra la clé s'afficher. apres tu fais un double clique sur cette clé et tu verra l'information ecrite dedans ( pour Firefox 2.0 tu verra "Firefox/2.0" ).
tu laisse ce qui est ecrit, tu rajoute un espace et tu ajoute "MEGAUPLOAD 1.0" toujours sans les "".
donc la clé contiendra a présent "Firefox/2.0 MEGAUPLOAD 1.0".
tu valide et normalement tu n'aura plus de problème sur megaupload.
---------------------------------------

N

Non inscrit02

Guest
Bonjour, j'ai fait ce qui est dit, malheureusement je ne vois pas ceci "tu verra la clé s'afficher. apres tu fais un double clique sur cette clé et tu verra l'information ecrite dedans ( pour Firefox 2.0 tu verra "Firefox/2.0" )."
il n'y a rien du tout...
je ne sais pas comment faire ...

ovalent

Membre Gold
23 Oct 2005
291
2
63
Shanghai
en fait dans le filtre il faut rentrer "general.useragent.extra.firefox". Atapi avait fait une petite erreur et un espace c'était incrusté dans son texte ( "general.useragent.extra.f irefox"). Après ça tu trouveras la clef...