Offre Emploi L’equipe le bec shanghai recherche de nouveaux colloborateurs

lebec

Apprenti
22 Déc 2017
7
0
6
43
shanghai
Pour cette nouvelle année Chinoise 2019, L’equipe LE BEC Shanghai recherche de nouveaux Colloborateurs. Villa le bec, Bistro 321 le bec, Epicerie Caviste 62 le bec et le nouveau bar de restaurant le bec vous propose des emplois au Xinhua Lu, Coeur de Shanghai:


  • Manager / Directeur
  • Sommelier / Cavistre
  • Cuisinier / Patissier
  • Serveur / Runneur
  • Barman
  • Hotesse d’Acceuil / Assistante Direction

    Profil recherché: Bonne presentation, diplomé et experience dans F/B obligatoire avec attestation.

    Conditions et Salaire negociables selon profil.
    Pour toute interet ou information, veuillez envoyer CV + Lettre Motivation a rh@lebec.com.cn, a l’attention de Flora et Mme LE BEC.
 
J'ai jamais compris quelle était la différence entre Villa le bec, Bistro 321 le bec , sur dianping le restaurant se présente comme "bistro 321 villa le bec "o_O
 
Bonjour, Villa le bec et Bistro 321 le bec sont le meme restaurant, villa est plus elegant, bistro est plus casual, juste differents style.
 
J'ai jamais compris quelle était la différence entre Villa le bec, Bistro 321 le bec , sur dianping le restaurant se présente comme "bistro 321 villa le bec "o_O
Il t’a cloué le bec avec sa réponse ...:ptdr:
 
Bonjour, Villa le bec et Bistro 321 le bec sont le meme restaurant, villa est plus elegant, bistro est plus casual, juste differents style.
donc le menu est le même, comment peut on garantir de réserver la villa dans ce cas là ?
 
ça me ferait chier de payer le meme prix pour être dans le bistro quand d'autres sont tranquille dans la villa :(

Il me semble que les cartes sont différentes.
Pour être sûr de réserver la villa, vaut mieux appeler directement.
Le bistro j'y suis allé deux ou trois fois des soirs de weekend et pas eu à faire de réservation ni attendre trop longtemps.
 
Il me semble que les cartes sont différentes.
Pour être sûr de réserver la villa, vaut mieux appeler directement.
Le bistro j'y suis allé deux ou trois fois des soirs de weekend et pas eu à faire de réservation ni attendre trop longtemps.

y t'a promis le resto gratos pour la pub ?
 
Il me semble que les cartes sont différentes.
Pour être sûr de réserver la villa, vaut mieux appeler directement.
Le bistro j'y suis allé deux ou trois fois des soirs de weekend et pas eu à faire de réservation ni attendre trop longtemps.

et t'as ken après ?
 
La première fois c'était avec un pote,
Nelson-Muntz-haha.jpeg
 
ces derniers temps, tu prends un peu trop la confiance, toi.
je l'avais déjà senti dans l'autre topic de la minette qui fait traductrice à yiwu.
fais très attention à toi.

Combien de temps encore avant le prochain ban? les modos te donnent un compte a rebours?