Lentilles quotidiennes

Rec

Membre Silver
02 Fev 2007
60
0
46
Je cherche a savoir sil est "sain" dacheter ses lentilles a shanghai?

Si oui ou et combien? pour info cest pour des lentilles souples qutidiennes.

Thx
 
J'ai recemment achete des lentilles mensuelles souples a Xujiahui et je n'en suis pas du tout satisfait. J'ai l'impression qu'elles sont trop petites et sont beaucoup trop souples. En fait la ou j'etais ils n'avaient que 2 marques chinoises que j'ai essaye et qui ne m'ont pas convaincu.

J'ai demande a une personne de m'envoyer de France. De mon magasin :afro:

Tu peux aller te renseigner dans les nombreux magasins d'optiques de Huahai lu je pense qu'ils sont meilleurs.
 
Bonsoir,

Perso j'achètes la marque ACUVUE de Johnson & Johnson, lentilles souples journalière par boite de 12. Pour leprix je m'en souviens plus m'est c'était pas très cher, moins cher qu'à Paris en tou cas.

Un peu de mal la première fois car le diamètre est légérement inférieur aux lentilles que l'on trouve en France.

Mais depuis je m'y suis habitué. Pas plus de souci qu'avec les lentilles françaises.

Yohann
 
POur ceux que ca interesse,

J'ai appris il y a quelques jours par une collegue hongkongaise qu'il etait possible de se faire "souder" des lentilles ce qui te permet de ne plus les enlever tous les mois ou tous les jours...
C'est cense durer a vie mais je ne sais pas s'il est possible de le faire sur Shanghai,

Dans son cas, elle le fait faire sur HongKong...
 
Les lentilles c'est 10 ans maxi (ca sonne bien en plus)

Les lentilles empêchent la cornée de respirer,ce qui cause de petits trous à la surface de celle-ci.
Pour quelqu'un qui porte des lentilles tous les jours, en les enlevant juste le soir pour dormir, il faut compter 3 semaines pour que la cornée guérisse (c'est du vécu)

Donc garder ses lentilles tout le temps c'est pas la solution idéale. Peut être une nouvelle génération de lentilles ?