1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'enseignement primaire a Shanghai!

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    comme dit plus haut dans le topic chocolat (miam), je fonce les yeux fermés a shanghai a partir du 16 Sept, simple et seul raison que le mere de ma femme a decidé de repartir vivre en chine (dans une province de ZheJian... que j'aime pas du tout...) et que donc elle veut suivre sa mere... Donc je ne viendrai pas en tant qu'expat, vu le boulot que j'exerce deja, cameraman/montage video.

Donc j'anticipe et je viens avant eux pour avoir du temps de trouver quelque chose...

MAIS! Voila qu'on me dit que l'enseignement en Chine est tres cher que ca soit public ou privé... Donc si effectivement, c'est le cas, y a des possiblités d'avoir des bourses pour le momes?
    Quelles sont les marches a suivre?

(Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a apparement pas d'ecole hollondaise ou belge :D )

Merci d'avance :eek:
    ++

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page