1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lenovo n’abdique pas sur le marché des smartphones

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 11 Juin 2016.

  1. Orang Malang

    Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    15 947
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    LE MONDE du 10 juin 2016

    Lenovo ne baisse pas les bras sur le marché des smartphones. Jeudi 9 juin, le géant chinois a dévoilé de nouveaux modèles haut de gamme dans l’espoir de relancer ses ventes. Pour réussir ce pari, il entend se différencier de la concurrence. « Tous les smartphones se ressemblent et fonctionnement de la même manière », a lancé son président-directeur général, Yang Yuanqing, au cours d’une présentation organisée à San Francisco (Californie).

    Le premier terminal, le Moto Z, a été conçu par Motorola, le fabricant américain que Lenovo a racheté à Google en 2014 pour 2,9 milliards de dollars (2,56 milliards d’euros). Sa particularité, la possibilité d’attacher à l’arrière des accessoires, comme une batterie supplémentaire, une enceinte audio ou un vidéoprojecteur. L’entreprise explique travailler avec des partenaires pour enrichir son offre.

    Le deuxième appareil, le Phab2 Pro, est une phablette dotée d’un immense écran de 6,4 pouces. C’est surtout le premier produit grand public à intégrer la technologie Tango de Google, qui propose des expériences de réalité augmentée sur smartphones et tablettes. Grâce aux caméras du téléphone, l’utilisateur pourra, par exemple, visualiser un nouveau meuble dans son salon ou réaliser des chutes de dominos virtuels. Lenovo promet une centaine d’applications compatibles d’ici à la fin de l’année.

    http://pan.baidu.com/s/1c1GUahq
     
  2. leurne

    leurne Demi-dieu

    Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Messages:
    1 239
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    J'avais acheté un Lenovo pour ma copine mais vraiment la qualité n'était pas top. Le micro avait laché assez rapidement. Du coup plutot deçu et honnetement, j'accroche pas du tout à leur design ordi/smartphone/tablette. Ces deux nouveautés ne font que confirmer...
     

Partager cette page