L’enfoiré de la semaine, restez courtois SVP.

• Auteur de la discussion totoautibet
  • Date de début
totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
4 556
2 967
178
Nanning
Un autre sujet hebdomadaire? pourquoi pas... je ne vois pas pour quoi les enfoirés (pour être polis) seraient épargnés...
Et puis parce que ça peut faire du bien parfois de lâcher un peu la bride et casser un peu de bois sec sur le dos de nos turpitudes... même si les enfoirés des uns ne sont pas forcement les enfoirés des autres...
Certains cependant devraient faire la quasi unanimité... quoique sur BJC tout est possible et c'est tant mieux!

Petit billet d'humeur sur ce sujet qui s'est passé hélas a 10 km de ma maison (j'ai un alibi) et qui m'a particulièrement interpellé...
Si un quidam lambda est capable de dissimuler une telle horreur et de donner le change depuis plus de trois mois, défilant éploré en tète d'un cortège de 10000 personnes venues le soutenir, on peut aisément imaginer avec quelle facilité le plus tarte des politiciens pourra nous faire croire a des lendemains qui chantent... On est vraiment trop bons!

yannick_a_pudong

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
683
551
138
Changaï
soundcloud.com
"Certains cependant devraient faire la quasi unanimité... quoique sur BJC tout est possible et c'est tant mieux!"

Salut Toto.
Je te prends au mot.

C'est effectivement une triste histoire, mais ne connaissant ni ce mec, ni cette nana, je me garderai bien de remplacer la justice sur cette affaire.
Pour avoir croisé des nanas aussi charmantes, que complétement tarées / vicieuses par moment, je peux admettre l’idée que cela entraine des réactions excessives et dénuées de raisons de la part de ceux qui sont poussés à bout.
L'humain n'est pas si éloigné que ça des animaux, il est juste plus dangereux car plus intelligent.
Derrière les sourires de façade, on ne sait pas quelle personnalité se cache dans ce visage de femme ou d'homme.

Des enfoirés, tu en vois plein à la TV tous les jours, une simple décision de leur part engendre la mort de millier d'innocents, et ils continuent à serrer des pinces tout en souriant. Ils t'inventent une belle histoire pour justifier l'intervention militaire dans un pays. Le mec de ta photo, au moins il pleure.

Bref, encore un drame qui va déchirer des familles.

JEJE

JEJE

Dieu suprême
17 Juil 2010
2 339
960
168
France eastcoast
Si Columbo était en charge il l'aurait spotté en 2 jours...

mais j écoutais ça ce matin à la radio, l avocat de la défence disait que le client avait été poussé à bout par sa compagne hyper dominante et humiliante, et ensuite la ministre qui s' est insurgée que c était une attitude ultra féministe que de mettre la faute sur la femme. lol

Après je regarde Mindhunter le soir pour dormir (parce que j ai déja vu plusieurs fois tout les Columbo) et ils font le rapprochement que dans bcp de cas de tueurs, l'oppression et l humiliation par la mère est la cause de ces comportements déviants.

Dernière édition:
mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 278
5 077
188
wesh ma couille
la cause de ces comportements déviants.
p'tain moi y font des travaux en bas de chez ouam
y m'ont foutu une p'tain de déviantion sur la D94 tout naze
j'ai crevé un pneu

JEJE

JEJE

Dieu suprême
17 Juil 2010
2 339
960
168
France eastcoast
p'tain moi y font des travaux en bas de chez ouam
y m'ont foutu une p'tain de déviantion sur la D94 tout naze
j'ai crevé un pneu
Faut envoyer une lettre à la mairie et dedans tu mets de la poudre noire (par exemple charbon).

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
4 556
2 967
178
Nanning
Pour avoir croisé des nanas aussi charmantes, que complétement tarées / vicieuses par moment, je peux admettre l’idée que cela entraine des réactions excessives et dénuées de raisons de la part de ceux qui sont poussés à bout.
Le mec de ta photo, au moins il pleure.
T'aurais pas été stagiaire chez Ursula? :rolleyes:

Si il suffit de pleurer pour trouver grâce a tes yeux, soit...
Peut-être que Bertrand Cantat (un autre enfoiré) a pleuré lui aussi, probablement poussé a bout également...
upload_2018-2-1_21-33-32.jpegupload_2018-2-1_21-34-16.jpeg
allez, séchez vos larmes...:cry:

zel

zel

Dieu suprême
16 Déc 2010
2 240
993
168
Sera-t-il gracie s'il est avere qu'il etait abuse moralement?

yannick_a_pudong

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
683
551
138
Changaï
soundcloud.com
Toto, tu vas attraper un cancer des yeux à force de les lever au ciel.
Non, il ne suffit pas de pleurer pour trouver grâce à mes yeux, pas plus que de juger les gens à l’emporte-pièce.
Surtout quand on ne connait ni les tenants ni aboutissants, qui plus est, quand on ne sait que ce que les médias veulent bien nous raconter.

La pensée unique est un fléau qui ramène au moyen-âge.

Moi, je crois qu'on n'a pas affaire au même type que celui qui est inculpé de meurtres en série vers Chambéry j'ai oublié le nom, c'est un ancien militaire (ça c'est être un enfoiré).
On ne tue pas son épouse par hasard. Soit il a vraiment un grain, soit il a été poussé à bout pour X raisons (elle fait mal à manger, elle passe sa vie sur WeChat, ou bien elle recrute pour l’église de scientologie), puis quand il a réalisé la gravité de son geste, alors il a fait n'importe quoi. Il a peur, il fait disparaitre le corps d'une façon aussi macabre que maladroite, assiste malgré lui à une marche en silence organisée par ses amis/voisins, alors qu'il était rongé par les remords. Bref, en fait j'en sais rien, mais on peut tout imaginer, alors laissons la police mener son enquête:

(Y'a qu'a regarder les vidéos du ch'ti, c'est devenu le réacteur numéro 4 de Fukushima, c'est pas très rassurant).

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
4 556
2 967
178
Nanning
Toto, tu vas attraper un cancer des yeux à force de les lever au ciel.
Non, il ne suffit pas de pleurer pour trouver grâce à mes yeux, pas plus que de juger les gens à l’emporte-pièce.
Surtout quand on ne connait ni les tenants ni aboutissants, qui plus est, quand on ne sait que ce que les médias veulent bien nous raconter.

La pensée unique est un fléau qui ramène au moyen-âge.

Moi, je crois qu'on n'a pas affaire au même type que celui qui est inculpé de meurtres en série vers Chambéry j'ai oublié le nom, c'est un ancien militaire (ça c'est être un enfoiré).
On ne tue pas son épouse par hasard. Soit il a vraiment un grain, soit il a été poussé à bout pour X raisons (elle fait mal à manger, elle passe sa vie sur WeChat, ou bien elle recrute pour l’église de scientologie), puis quand il a réalisé la gravité de son geste, alors il a fait n'importe quoi. Il a peur, il fait disparaitre le corps d'une façon aussi macabre que maladroite, assiste malgré lui à une marche en silence organisée par ses amis/voisins, alors qu'il était rongé par les remords. Bref, en fait j'en sais rien, mais on peut tout imaginer, alors laissons la police mener son enquête:

(Y'a qu'a regarder les vidéos du ch'ti, c'est devenu le réacteur numéro 4 de Fukushima, c'est pas très rassurant).
Ok Ok... On ne se focalise pas nécessairement sur mon voisin de Gray! Celui la, c'est mon enfoiré a moi et j'ai bien compris que ce n’était pas forcement le tiens...
Et bien évidemment il n'est pas question ici de juger, mon dieu quelle horreur!

L’idée, mais je commence a douter qu'elle soit bonne, serait de débusquer son enfoiré perso a partir d'un événement factuel pêché dans l’actualité. Une embrouille a la sauce Balkany (au hasard) par exemple... mais celui ci se fait discret ces derniers temps.

Mais bon, en cherchant un peu cela ne doit pas manquer non?
On parvient aisément a décerner le titre de con de la semaine et ce ne serait pas possible de trouver un enfoiré? J'y crois pas...:rolleyes:

Alplob

Alplob

Dieu créateur
21 Avr 2010
1 841
1 007
158
Xujiahui
L’idée, mais je commence a douter qu'elle soit bonne, serait de débusquer son enfoiré perso a partir d'un événement factuel pêché dans l’actualité. Une embrouille a la sauce Balkany (au hasard) par exemple... mais celui ci se fait discret ces derniers temps.

Mais bon, en cherchant un peu cela ne doit pas manquer non?
Ah merci Toto j'en avais un sous la main depuis hier mais j'avais des remords de venir souiller le sujet que tu venais juste de créer avec un sujet que tu n'aimes pas ^^..

Donc voilà mon enfoiré de la semaine: un député de la LREM prépare une loi pour le temps d'antenne attribué aux partis politiques pour les prochaines élections européennes. Le temps d'antenne dépendra grandement du nombre de députés... Ça les genait nettement moins l'année dernière que leur candidat fétiche n'avait jamais été élu et n'avait même jamais reçu la moindre voix et pourtant a bénéficié de 25% du temps d'antenne sur 11 candidats!! (Et en plus ce député fait le service technique du jouet FN : "Ne vous inquiétez pas, le Front National aura son temps d'antenne même si il n'a pas beaucoup de députés" . Et aura tous les brainwashés qui une nouvelle fois vont nous dire qu'il faut voeauter LREM parce qu'il y a le risque FN! Sic .... Malheureusement en France j'ai bien peur qu'on puisse tromper 1000 fois 1000 personnes :( )
https://www.20minutes.fr/politique/2202863-20180131-comment-gouvernement-souhaite-modifier-temps-antenne-europeennes

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
4 556
2 967
178
Nanning
Ah merci Toto j'en avais un sous la main depuis hier mais j'avais des remords de venir souiller le sujet que tu venais juste de créer avec un sujet que tu n'aimes pas ^^..

Donc voilà mon enfoiré de la semaine: un député de la LREM prépare une loi pour le temps d'antenne attribué aux partis politiques pour les prochaines élections européennes. Le temps d'antenne dépendra grandement du nombre de députés... Ça les genait nettement moins l'année dernière que leur candidat fétiche n'avait jamais été élu et n'avait même jamais reçu la moindre voix et pourtant a bénéficié de 25% du temps d'antenne sur 11 candidats!! (Et en plus ce député fait le service technique du jouet FN : "Ne vous inquiétez pas, le Front National aura son temps d'antenne même si il n'a pas beaucoup de députés" . Et aura tous les brainwashés qui une nouvelle fois vont nous dire qu'il faut voeauter LREM parce qu'il y a le risque FN! Sic .... Malheureusement en France j'ai bien peur qu'on puisse tromper 1000 fois 1000 personnes :( )
https://www.20minutes.fr/politique/2202863-20180131-comment-gouvernement-souhaite-modifier-temps-antenne-europeennes
Nul besoin de remords... c'est ton choix, je respecte!
De plus je serais même d'accord avec toi! Ce procédé est inique (tout le monde)...:rolleyes:

Ceci dit le temps d'antenne n'est pas une panacée ou un gage de qualité en la matière ou en terme d’idées.

Hubert Félix Thiéfaine, par exemple, remplit des salles malgré une quasi absence dans les médias et je n'ai jamais volé acheté un disque de Cloclo ou Johnny, autre exemple, en dépit de leur permanence médiatique...

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 122
1 014
168
Les modos peuvent fusionner ce sujet avec celui de jackie-long ? Merci d'avance !

znort

znort

Dieu
13 Avr 2012
754
501
128
Kunshan
"Certains cependant devraient faire la quasi unanimité... quoique sur BJC tout est possible et c'est tant mieux!"

Salut Toto.
Je te prends au mot.

C'est effectivement une triste histoire, mais ne connaissant ni ce mec, ni cette nana, je me garderai bien de remplacer la justice sur cette affaire.
L'humain n'est pas si éloigné que ça des animaux, il est juste plus dangereux car plus intelligent.
Derrière les sourires de façade, on ne sait pas quelle personnalité se cache dans ce visage de femme ou d'homme.

Des enfoirés, tu en vois plein à la TV tous les jours, une simple décision de leur part engendre la mort de millier d'innocents, et ils continuent à serrer des pinces tout en souriant. Ils t'inventent une belle histoire pour justifier l'intervention militaire dans un pays. Le mec de ta photo, au moins il pleure.

Bref, encore un drame qui va déchirer des familles.
C'est pas le premier coupable à s'afficher devant les médias et jouer les jérémiades ca devient de plus en plus courant en fait...
Pour moi l'enfoiré de la semaine c'est ce tacos d'hier qui a bien accéléré histoire d'essayer de me couper devant au passage piéton que je traversais avec mes deux gamins pour finalement piler comme un gros naze. Mais bon des enfoirés de la sorte ici on en croise quand même assez souvent.

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 278
5 077
188
wesh ma couille

yannick_a_pudong

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
683
551
138
Changaï
soundcloud.com
C'est pas le premier coupable à s'afficher devant les médias et jouer les jérémiades ca devient de plus en plus courant en fait...
Pour moi l'enfoiré de la semaine c'est ce tacos d'hier qui a bien accéléré histoire d'essayer de me couper devant au passage piéton que je traversais avec mes deux gamins pour finalement piler comme un gros naze. Mais bon des enfoirés de la sorte ici on en croise quand même assez souvent.
Ben ça, si on commence à mesurer la densité de connards au mètre carré, on risque vite d'atteindre des records.
Le "je tourne à droite DONC j'en ai rien à foutre du feu rouge / piéton / autre voiture" est un classique ici...

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
4 556
2 967
178
Nanning
https://www.bonjourchine.com/threads/le-con-de-la-semaine.123714/post-739167
Sept mois après le tollé suscité par les propos anti-avortement de son président, le Syndicat national des gynécologues-obstétriciens (Syngof) est, de nouveau, sous le feu de vives critiques. Pour se « faire entendre » du ministère de la santé et obtenir la satisfaction d’une revendication concernant le fonds de garantie de la profession, le conseil d’administration du principal syndicat de cette spécialité médicale a demandé, dans un e-mail envoyé mardi 12 mars, à environ 2 000 de ses adhérents de se « tenir prêts à arrêter la pratique des IVG ». Autrement dit, de faire une grève des interruptions volontaires de grossesse.

https://www.lemonde.fr/societe/arti...un-syndicat-de-gynecologues_5435643_3224.html
un enfoiré qu'est pas tout seul ...

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 452
2 790
188
Shanghai, Chine
C'était quoi la cause initiale créant ce thread (visiblement ca a été harmonisé)?

Dernière édition: