L'employeur de ma femme refuse de la laisser partir

  • Auteur de la discussion BryanP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ceci dit, certains d'entre nous ont reellement essaye de t'aider - entres autres, j'ai passe du temps avec le DRH de ma boite ce matin pour voir si ce que disait la loi sur cette histoire de demander une penalite..

Donc oui, il y a toujours des trolls et des blagues plus ou moins vaseuses dans la plupart des sujets, mais si au final tu recois quand meme des informations utiles, c'est le but du jeu, non? et le reste, il suffit de les ignorer..
 
j'ai demandé a ma DRH et a mon avocat
ils n'ont aucun recours si elle décide de se barrer du jour au lendemain, sauf a ne pas lui verser son dernier salaire
 
C'est plus vraisemblablement des actions de la boite (si j'ai bien compris c'est China Telecom donc c'est pas trop des actions de merde), pas des tickets resto ou des tickets de bus.

Ca doit etre cela, bien vu Dui!

股票 gǔ piào Action, mais 票 piào tout seul c'est juste un ticket (bus, metro, visite de musee...)
 
Il n'est peut être pas très aimable mais franchement la plupart des personnes (pas tous heureusement!) ne sont d'aucune utilité. C'est un forum d'entraide ou pour se défouler de la journée? Quand je vois toujours les memes personnes postées ces commentaires à la limite de la méchanceté, je réfléchirai à 2 fois avant de poster sur le forum :/
 
Ca doit etre cela, bien vu Dui!

股票 gǔ piào Action, mais 票 piào tout seul c'est juste un ticket (bus, metro, visite de musee...)

enfin Bryan a bien confirmé qu'il s'agissait de tickets de métro :

non il n'y a pas anguille sous roche. Elle se fait bien payer avec des tickets de métro
 
Bonjoure,
Je sui nouveau sur le fofo, et je trouve ke vous etes pas simpa avec brianP
Fo l aider plus tot que l enfoncé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.