L’empire des célibataires

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
1L_Express_-_3_D_cembre_2020.jpg
2L_Express_-_3_D_cembre_2020.jpg
 
Europe 1 avait posté un article du même auteur reprenant les mêmes thèmes la semaine dernière.

Différence majeure, sur Europe 1, la jeune femme s'appelait LAN Danqqing (Danq n'existant pas comme morphème) et maintenant elle se nomme LAN Danqing.
 
J’ai une bonne solution: réutiliser la politique de mao zedong: ramener les jeunes à la campagne = rééducation par le travail.Qu’ils sachent que la bonne vie n’a pas été facile, qu’ils sachent qu’ils travaillent ensemble.Faire connaître l’importance de la famille pour qu’ils prennent l’initiative de fonder une famille.Maintenant ils ont de la nourriture et de la boisson dans la ville, et ils n’ont pas à se soucier de la vie, leur vie est trop bonne.Il faut leur faire vivre la vie dure! :grin: :discours:
 
J’ai une bonne solution: réutiliser la politique de mao zedong: ramener les jeunes à la campagne = rééducation par le travail.Qu’ils sachent que la bonne vie n’a pas été facile, qu’ils sachent qu’ils travaillent ensemble.Faire connaître l’importance de la famille pour qu’ils prennent l’initiative de fonder une famille.Maintenant ils ont de la nourriture et de la boisson dans la ville, et ils n’ont pas à se soucier de la vie, leur vie est trop bonne.Il faut leur faire vivre la vie dure! :grin: :discours:
Ca a tellement bien marché que ça serait dommage de ne pas recommencer. On te laisse montrer la voie, lead by example comme ils disent.
 
J’ai une bonne solution: réutiliser la politique de mao zedong: ramener les jeunes à la campagne = rééducation par le travail.Qu’ils sachent que la bonne vie n’a pas été facile, qu’ils sachent qu’ils travaillent ensemble.Faire connaître l’importance de la famille pour qu’ils prennent l’initiative de fonder une famille.Maintenant ils ont de la nourriture et de la boisson dans la ville, et ils n’ont pas à se soucier de la vie, leur vie est trop bonne.Il faut leur faire vivre la vie dure! :grin: :discours:
@chwpaul , es-tu célibataire ?
 
Vu ce que coûtent un appartement et l'éducation d'un enfant en Chine, on comprend aisément pourquoi cela n'attire pas les jeunes Chinois.

Ceci étant, en Occident, on voit pas mal de femmes "fortes et indépendantes" faire un gosse avec le premier tocard venu à l'approche de la quarantaine. Qu'en sera-t-il en Chine ?
 
en démocratie du saoudie, il peut même se marier plein de fois et répudier à cayenne autant qu'il le souhaite
Ça marche pas pour lui, il faut de la maille pour ça.
Je vous ai envoyé le premier à la campagne pour cultiver la terre et vivre une vie agréable. :discours: :grin:
Bah, le temps que tu sortes d'Arabie, j'ai le temps. Et vu les relations que t'as, je risque au pire d'avoir à offrir des pies qui chante en rigolant un bon coup sur l'idiot du village qui a appelé les flics.
 
Ça marche pas pour lui, il faut de la maille pour ça.

Bah, le temps que tu sortes d'Arabie, j'ai le temps. Et vu les relations que t'as, je risque au pire d'avoir à offrir des pies qui chante en rigolant un bon coup sur l'idiot du village qui a appelé les flics.
Je sais que vous m’avez beaucoup critiqué en ce moment et j’espère que vous éliminerez les préjugés contre moi. Nous devons travailler ensemble pour construire un monde meilleur! :grin: :D