LEGO

Loup333

Nouveau Membre
23 Sept 2021
6
0
1
49
Bonjour,
Démarche un peu particulière de ma part.
Passionné de LEGO, je cherche à me proccurer des exclusivités chinoises de certines boites lego que je ne trouve pas en France.
Si quelqu'un pouvait moyenant paiement bien sûrr, me récuperer certaines boites en magasin de jeux et me les envoyer, ce serait formidable!!!
Merci d'avance
 
Bonjour,
Je pense que tu auras plus de réponse si tu donnes les références des sets. Si tu attends que quelqu'un fasse le listing du site chinois et français pour voir quels sets sont exclusif à la Chine tu risque d'attendres longtemps.
Bien cordialement
 
Merci pour ta reponse.
  • 6384693 Little Red Riding Hood (Le Petit Chaperon Rouge)
  • 6384694 Alice in Wonderland (Alice aux Pays des Merveilles)
  • 6384695 Jack and the Beanstalk (Jack et le Haricot Magique)
  • 6384696 Hansel and Gretel (Hansel et Gretel)
C'est l'enseigne Toys R Us qui aura l'exclusivité de la distribution de trois de ces boites en Asie, la quatrième étant réservée à une autre enseigne, a priori les LEGO Certified Stores
 
Merci pour ta reponse.
  • 6384693 Little Red Riding Hood (Le Petit Chaperon Rouge)
  • 6384694 Alice in Wonderland (Alice aux Pays des Merveilles)
  • 6384695 Jack and the Beanstalk (Jack et le Haricot Magique)
  • 6384696 Hansel and Gretel (Hansel et Gretel)
C'est l'enseigne Toys R Us qui aura l'exclusivité de la distribution de trois de ces boites en Asie, la quatrième étant réservée à une autre enseigne, a priori les LEGO Certified Stores
Bonjour
Faites quand meme attention aux douanes en France , quand ils observent Lego , Disney etc ... vu les problemes de contrefacons de ces marques , surtout en provenance de Chine , ca peut devenir tres complique ! Ne faites surtout pas minorer les prix d'achats pour eviter de payer des taxes a l'arrivee ! La c'est mort direct ...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer votre mail en MP, je peux peut etre vous donner un coup de main, selon la taille de la boite et s'il reste de la place dans la valise = )